C'est une image qui n'a échappé à personne... Pour faire le tombé et mettre fin à la rencontre, Alexa Bliss s'est assise sur un Randy Orton couché sur le dos lors de Fastlane. Une image qui laissait penser à une toute autre scène, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et qui n'a pas plu à la femme de la Vipère !
Kim Marie de son nom s'est empressée d'envoyer un message menaçant à Alexa Bliss sur Twitter : "Tu viens peut-être de merder, petite fille."
https://twitter.com/KimKlro/status/1373821483609419781
Si on pouvait croire qu'il s'agissait d'un tweet envoyé à la rigolade, Randy Orton a bel et bien fini dans de beaux draps après le pay-per-view. C'est Ringside News qui nous informe que le tweet de la femme d'Orton est à 100% réel. Kim Marie n'a ainsi pas apprécié cette fin et Orton s'est hélas attiré les foudres de sa femme après ce segment. Il se dit également que le catcheur était "dans un sale état" concernant la façon dont ça s'est passé.
Pour le moment, on ne sait pas qui a proposé cette fin de match à Fastlane. Quoi qu'il en soit, espérons que tout va mieux pour le couple !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous