On apprend aujourd'hui via le Wrestling Observer que Triple H était des absents des coulisses de WWE RAW et de WWE NXT cette semaine. Pourtant, Triple H est en temps normal présent lors des deux shows pour participer à la production, surtout du côté de NXT car il est le grand responsable.
Voilà qu'il a été forcé de rater les derniers shows puisqu'il aurait été envoyé en quarantaine préventive. En effet, Triple H ferait partie des gens potentiellement contaminés à la COVID-19 lors de la dernière éclosion, qui a forcé le changement de quelques plans lors du dernier show.
Pour l'instant, rien n'indique que Triple H ait contracté la COVID-19, alors si tout va bien il pourra faire son retour prochainement. Pour ceux qui ont été attentifs pendant NXT, cette absence de Triple H s'ajoute à celle de Timothy Thatcher, Leon Ruff, Isiah Swerve Scott, Alexander Wolfe, Johnny Gargano et Candice LeRae qui étaient tous absents du show. Sans oublier ceux qui n'étaient pas annoncés dans la preview et dont on ne connait ainsi pas le statut.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous