William Regal réservait deux grandes annonces pour le show de NXT du 10 mars 2021 et nous avons appris que la division féminine aura ses propres titres par équipe.
En effet, la semaine dernière, Nia Jax et Shayna Baszler défendaient les titres de la WWE face à Dakota Kai et Raquel Gonzalez, mais Adam Pearce est intervenu pour envoyer un arbitre du roster principal pour mettre fin au match et avantager le duo Jax/Baszler après leur tricherie. Regal n'était pas content de l'intervention de Pearce et il veut lancer ses propres championnes par équipe pour prouver qu'ils ont la meilleure division.
Mais ce n'est pas tout, Regal a déjà annoncé les premières championnes de l'histoire de NXT ! Raquel Gonzalez et Dakota Kai seront les premières championnes par équipe de NXT car elles ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2021. Les titres venaient avec des responsabilités comme Gonzalez et Kai devaient défendre les titres par équipe face à Ember Moon et Shotzi Blackheart.
Un combat de plus de dix minutes qui a malheureusement mal tourné pour les championnes. En effet, Blackheart a repoussé Kai sur Gonzalez pour la faire chuter en bas du ring et en terminer avec un tombé rapide sur Kai pour la victoire et remporter les titres ! Kai et Gonzalez auront donc été les premières championnes de l'histoire, mais pendant moins d'une heure. Le règne de Blackheart et Moon prendra une autre direction pour TakeOver: Stand and Deliver puisque Raquel Gonzalez va entrer en rivalité en solo face à la championne Io Shirai.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous