Tandis que la chaine l'Équipe s'offrait RAW en 2018 avant de renforcer ses programmes de catch avec SmackDown suivi de NXT en 2019, ainsi que plusieurs éditions du Royal Rumble, WrestleMania et SummerSlam en 2020, le catch vit ses derniers jours sur cette chaine de la TNT.
En effet, la WWE laissera sa place du samedi soir sur la chaine l'Équipe à l'UFC dès le 6 mars. Si la chaine n'a pas communiqué sur la fin du catch sur son antenne, Francois-Xavier Busnel - rédacteur en chef en charge des directs - semble être clair sur Twitter : "Dans 10 jours, le catch laisse sa place au MMA pour les soirées du samedi sur la chaine l'Équipe", avant de remercier les commentateurs Florian Gazan et Christophe Agius. Ce dernier confirme par ailleurs que le catch sur cette chaine, c'est fini... pour l'instant.
En réponse à un fan lui demandant si la chaine l'Équipe va arrêter de diffuser le catch, Christophe Agius répond ainsi : "Pour l'instant, oui."
https://twitter.com/CAgiusILD/status/1364690776521928709
Une bien triste nouvelle, mais RAW ainsi que SmackDown peuvent toujours être regardés sur AB1 avec moins de 48h de décalage avec les États-Unis. Il nous reste plus qu'à espérer que le groupe Mediawan Thematics puisse prendre les droits de NXT...
Quoi qu'il en soit, remercions la chaine l'Équipe de nous avoir proposé 3 ans de la WWE en prime-time les samedis et de nous avoir offert de beaux dimanches avec les PPV tout le long du confinement et plus !
Crédit photo : L'Équipe
Recommandé pour vous