Newz WWE



Newz

WWE NXT : Undisputed Era n'existe plus

Adam Cole avait décidé d'attaquer Kyle O'Reilly à la fin de NXT TakeOver: Vengeance Day et une seconde fois à NXT, la semaine dernière.

Il restait toujours des questions au sujet du futur de l'Undisputed Era car Adam Cole n'avait toujours pas réagi officiellement. Voilà que le cas est clos suite au NXT du 24 février, alors Adam Cole a fait de fausses excuses à Roderick Strong avant de lui faire un Low Blow et de l'insulter.

 
 

Cole l'a aussi sonné avec un Superkick pour ensuite poser devant Roderick Strong inerte au sol et le show s'est terminé ainsi. Ce qui ne laisse plus aucun doute sur le fait que l'Undisputed Era n'est plus et que Adam Cole n'a aucune intention de s'associer avec Strong, comme on aurait pu le croire suite à TakeOver.

Présentement, Adam Cole semble se diriger vers un combat de championnat pour le titre de NXT face à Finn Balor. Il faudra surveiller si Cole aura ce match ou si Strong ou O'Reilly vont se mettre sur son chemin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche