Il semblerait que l'histoire entre Charlotte Flair et Lacey Evans soit terminée.
En effet, pendant le WWE RAW du 22 février 2021, Lacey Evans fut encore une fois absente du show après avoir raté Elimination Chamber, pourtant elle était bien disponible si le besoin était présent. Nous avons plutôt eu droit à un segment où Charlotte a demandé à son père Ric Flair de retourner à la maison pour de bon et d'arrêter de lui voler sa gloire, gloire à laquelle il ne veut pas renoncer.
Ric Flair a par le fait même confirmé que ce n'était pas lui le père de l'enfant de Lacey Evans, il ne faisait que montrer son bonheur d'avoir une nouvelle recrue sous son aile. Son seul but était d'être le manager d'une nouvelle championne comme il l'a été pour Charlotte. Cette dernière a quand même insisté pour qu'il retourne à la maison, ce qui a laissé Ric Flair sans voix. Suite au show, Ric Flair a annoncé sur Twitter qu'il acceptait de retourner à la maison :
''OK je vais retourner à la maison, mais je ne peux pas promettre que je ne vais pas revenir ! WOOOO !''
Un segment qui semble indiquer que l'histoire entre Ric Flair et Lacey Evans est maintenant terminée, comme les deux ont été sortis de la storyline. Ce qui va laisser la place à Charlotte pour débuter une rivalité avec Asuka, en effet un début de dispute entre les deux catcheuses est survenu suite à leur Tag Team Match cette semaine.
https://twitter.com/RicFlairNatrBoy/status/1364226683339829261
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous