Newz WWE



Newz

Pourquoi Drew McIntyre était absent de RAW pour l'après WWE Chamber ?

 

La question se pose, Drew McIntyre a perdu son championnat de la WWE à Elimination Chamber et il était absent pour le RAW post Chamber. Alors pourquoi Drew McIntyre n'était-il pas là ?

Le PWInsider confirme que l'ancien champion était bien présent dans les coulisses du ThunderDome et disponible pour catcher ou faire une promo. Vous pouvez tous être rassurés : il n'est pas blessé ou victime d'un autre problème.

 
 

Il semblerait que les officiels de la WWE aient fait le choix de le garder à l'écart pour laisser la place au Miz et Bobby Lashley. Il aurait été illogique de voir McIntyre attaquer le Miz et le détruire avec de l'autre côté Bobby Lashley qui réclame une chance pour le championnat WWE. Sans oublier que Lashley est le responsable de sa perte du titre, alors McIntyre aurait dû aussi attaquer Lashley.

Miz et Lashley vont s'affronter pour le championnat de la WWE lors du RAW du 1er mars 2021 et McIntyre devrait retrouver sa place bien rapidement sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche