Au début du mois de février, on apprenait que Cesaro avait signé un nouveau contrat avec la WWE et de nombreux fans espèrent le voir remporter un championnat majeur dans la compagnie. Un accomplissement qu'il n'a jamais réussi jusqu'à présent.
Aujourd'hui, il était de passage à Talking Smack et Cesaro a déclaré que tout le monde sait qu'il sera champion Universal un jour. Une promo passionnée où il explique que le travaille acharné finit toujours par payer :
''Je ne peux même pas me rappeler de la dernière fois que j'ai eu une opportunité pour le titre Universal ou n'importe quel titre WWE. Et je continue de travailler car je crois que le dur labeur paye. Et je ne perds pas espoir grâce à toutes les personnes qui croient en moi depuis que je suis venu à la WWE aux États-Unis.''
Cesaro ajoute qu'il faut avoir de la persévérance et ce qui importe, c'est la passion qu'on y met et non ce que les autres disent. Il faut le faire pour les bonnes motivations et ce qui importe est ce qu'on croit :
''Ce qui importe, c’est en quoi tu crois. Et c'est pour ça que tu dois croire en toi et avoir du succès. Et c'est pour ça que je serai champion Universal quand j'en aurai la chance. Et tu le sais Paul, je le sais, Kayla le sait, tout le monde le sait.''
Cesaro semble effectivement être dans une transition du côté de SmackDown alors qu'il occupe une toute nouvelle place. Reste maintenant à voir s'il pourra s'approcher d'un titre majeur. Ce qui sera possible le 21 février à Elimination Chamber, car s'il remporte le Chamber Match il pourra affronter Roman Reigns pour le titre Universal lors de la même soirée.
La promo de Cesaro à Talking Smack :
https://twitter.com/TheNextBlGThing/status/1360623472305606657
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous