On apprend régulièrement que certains catcheurs et catcheuses de la WWE se font punir. Ils sont parfois même retirés de nos écrans et souvent, nous n'avons pas d'explication car elle est gardée secrète par les Superstars qui sont toujours sous contrat.
Aujourd'hui, la légende Kurt Angle nous apprend que Cedric Alexander a été puni pendant un peu plus d'un an lorsqu'il est arrivé dans le roster principal. Ce qui explique pourquoi après avoir quitté 205 Live pour RAW, Alexander a disparu de la carte un long moment. Comme en septembre 2019 alors qu'on apprenait que Vince était furieux contre Alexander. Kurt Angle explique qu'Alexander a été puni pendant un an et demi pour avoir refusé une demande de Vince McMahon :
''Il a été un peu dans l'eau chaude l'an dernier. Il n'a pas fait quelque chose que Vince voulait qu'il fasse. Et vous savez, si vous n'écoutez par votre patron, les choses peuvent aller du mauvais côté. Il n'a pas écouté ce soir-là et ils l'ont coulé pendant une bonne année et demie avant qu'ils recommencent à l'utiliser. Et en fait, il aurait dû l'écouter. C'est son boulot d'écouter Vince et faire ce que Vince te dit de faire, mais il ne l'a pas fait. Alors je me suis dit que la carrière de ce jeune était terminée, on le sait quand ça se produit mais Vince lui a finalement donné une autre chance.''
Cette autre chance à laquelle Kurt Angle fait référence est de rejoindre le Hurt Business et devenir champion. Kurt Angle est revenu sur le sujet dans son ''Kurt Angle Show''.
Mais qu'est-ce que Cedric Alexander a refusé de faire pour être puni pendant un an ? Pour l'instant, ce détail n'a pas été dévoilé par Kurt Angle ou Alexander. Heureusement, les choses semblent mieux aller pour lui présentement aux côtés du Hurt Business.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous