On approche du prochain PPV Elimination Chamber qui aura lieu le 21 février. Aujourd'hui, on apprend qu'un premier match majeur sera annoncé ce lundi.
En effet, Adam Pearce était l'invité de Talking Smack samedi matin et Heyman lui a dit de prendre une décision pour le main event d'Elimination Chamber. Heyman a expliqué qu'Edge fait attendre tout le monde avec sa décision qui tarde à venir, pourtant la compagnie va continuer d'avancer et doit avancer. Alors d'ici là, Pearce n'aura pas d'autre choix que de prendre une décision et annoncer l'adversaire de Drew McIntyre pour le PPV, sinon il devra faire face aux conséquences :
''Ce lundi, tu vas aller à RAW et tu n'auras pas d'autre choix que d'annoncer le main event de RAW pour Elimination Chamber. Tu n'as pas d'autre choix que d'annoncer l'adversaire de Drew McIntyre pour le main event d'Elimination Chamber. Tu as le choix, soit tu nous fais une grosse campagne de promotion pour le main event de RAW ou tu finis au chômage.''
Heyman ajoute que tout le monde attend cette réponse, les fans et les directeurs de la compagnie. C'est le moment pour Adam Pearce de faire du bon boulot. Adam Pearce est resté sans mot suite à cette déclaration. Il faudra attendre le show de RAW ce lundi 8 février pour découvrir sa décision.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous