Newz WWE



Newz

Mercedes Martinez s'explique au sujet de son départ de Retribution

 

On savait déjà que Mercedes Martinez avait pris la décision de quitter le clan Retribution et refuser l'offre du roster principal, mais on ne connaissait les réelles raisons derrière ce choix jusqu'à aujourd'hui.

Cette semaine elle était de passage chez PWInsider et elle a expliqué que cette opportunité n'était pas faite pour elle après 20 ans de carrière dans le sport alors que ça ne répondait pas à ses objectifs :

 
 

''On m'a donné cette chance et j'ai pris cette chance sans savoir quel serait le résultat, il faut tirer le meilleur de tout ce que vous pouvez, mais je crois que quand cette chance s'est présentée ce n'était pas pour moi. Quand tu atteins l'apogée de ta carrière, atteindre 20 ans, tu veux tirer le meilleur de ta carrière et en faire un héritage. Je crois que faire partie du groupe, ce n'est pas caché que c'est moi, je ne le cache pas, je ne le mentionne pas, seulement car c'est une petite partie de mon grand objectif. C'est l'une de ces choses qu'on regarde et on se dit que c'est Mercedes, mais ça ne semble pas lui corresponde, ça ne correspond pas à sa carrière. Aucune rancune, je crois qu'on avait deux plans différents, je voulais prendre une direction et eux une autre. Je souhaite que le succès à tous ceux dans le groupe, je leur souhaite le meilleur.''

Comme on sait Mercedes Martinez a finalement fait son retour du côté de NXT alors que l'aventure dans le roster principal est pour l'instant terminé. Elle est toujours dans la course pour le championnat féminin de NXT, espérons qu'elle puisse capturer l'or et atteindre ses objectifs de carrière à la WWE.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche