Crédit photo : WWE
La catcheuse Mercedes Martinez n'est plus dans le clan Retribution depuis le début du mois d'octobre, alors qu'elle faisait partie des deux seules femmes du clan avec Reckoning (Mia Yim).
Aujourd'hui, on apprend plus de détails sur ce changement de direction de la WWE. Le sujet était mystérieux, mais Fightful nous apprend que la décision vient de Mercedes Martinez directement. En effet, c'est elle qui a décidé de se retirer du groupe Retribution juste avant de signer son nouveau contrat avec le roster principal. Par contre, les raisons de cette décision restent toujours un mystère.
Il ne faut pas oublier que lorsqu’une Superstar part de NXT vers RAW ou SmackDown, elle doit signer un nouveau contrat, une place dans le "main roster" ne comportant pas les mêmes exigences et avantages. Martinez a donc pris la décision de se retirer de cette storyline. À l'heure actuelle, elle n'est toujours pas revenue du côté de NXT, mais elle a indiqué sur ses réseaux sociaux qu'elle était toujours une membre du show noir et or, elle profite d'ailleurs de l'occasion pour se remettre en forme :
https://twitter.com/RealMMartinez/status/1319014780192104448
Recommandé pour vous