Cette semaine, Adam Pearce avait demandé l'annulation de son match au Royal Rumble contre Roman Reigns, mais sans succès puisque Reigns a refusé.
Lors du dernier SmackDown, les deux hommes devaient procéder à la signature du contrat pour le combat. Reigns a décidé de creuser encore un peu plus la tombe de Pearce en ajoutant la stipulation Last Man Standing Match. En fin de show, Reigns a signé le contrat et Pearce s'est ensuite présenté pour le signer à son tour.
Pearce a signé le contrat et a quitté le ring en boitant ... avant de déclarer que le combat pouvait changer sans préavis en cas de blessure ! Ayant la jambe en mauvaise état, il a dû se résoudre à trouver un remplaçant et il s'agit de... Kevin Owens ! Owens s'est présenté et a signé le contrat, Owens et Reigns vont donc s'affronter pour le titre Universal au Royal Rumble dans un Last Man Standing Match. Pearce pourra quant à lui retourner à ses occupations d'officiel de la WWE.
Owens était absent de nos écrans depuis le SmackDown du 1er janvier, après avoir chuté en bas des écrans du ThunderDome. La WWE avait annoncé qu'il souffrait d'ecchymoses aux reins. Le voilà de retour en pleine forme et prêt à continuer sa rivalité avec Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous