Newz WWE



Newz

Adam Pearce demande d'annuler le match au Royal Rumble

 

Comme vous le savez, Roman Reigns a donné la victoire à Adam Pearce lors du Gauntlet match de qualification à SmackDown pour l'affronter au Royal Rumble. Aujourd'hui, Pearce demande d'annuler ce fameux combat via son compte Twitter, pas pour lui, mais pour l'héritage de Reigns.

Adam Pearce explique qu'il n'a pas le choix de faire cette vidéo sur Twitter car Roman Reigns ne répond pas à ses appels. Il dit que toute cette histoire est ridicule et Reigns le sait. Il ajoute :

''Je te demande d'arrêter de jouer. Ce n'est pas moi qui refuse de t'affronter. Le problème est que ce match n'apportera rien à ta personne, au titre Universal et à moi. J'ai eu mon moment de gloire mais je veux me concentrer sur mon boulot maintenant. Je n'ai jamais eu peur de me salir les mains. Je ne recule pas, je te demande de reconsidérer le match. Pense à toi, à moi et à ton héritage.''

 
 

Pearce ajoute que Reigns doit rester le leader qu'il est et annuler le match au Royal Rumble. Roman Reigns a répondu que c'était son show, que Pearce devait se taire et accepter sa raclée :

''Mon show. Mon vestiaire. Mon héritage. Mes décisions.

Tais-toi. Présente-toi au RR. Accepte cette raclée.''

Le chef de la tribu sera à SmackDown ce vendredi pour donner sa réaction finale, mais leur affrontement pour le Royal Rumble semble bien destiné à avoir lieu.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je hait Roman Reigns.
Et j'aime ça.
LE top Heel de la WWE.

AtiLoik
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche