C'est maintenant une tradition : depuis quelques années, des Superstars de NXT font leur entrée dans le célèbre Royal Rumble Match. Le premier était Bo Dallas en 2012, 8 ans plus tard - en 2020 - nous avons pu voir Keith Lee ainsi que Matt Riddle dans le match masculin et pas moins de 10 catcheuses de NXT dans le match féminin. Mais qu'en est-il pour 2021 ?
Aux Survivor Series 2020, NXT n'avait pas participé à l'évènement pour entre autres garder le roster noir et or bien loin de celui de RAW et SmackDown, afin de ne pas prendre de risques avec la pandémie. À en croire Ringside News, ce sera aussi le cas pour le Royal Rumble 2021. En effet, le plan actuel ne voit aucune Superstar de NXT apparaître lors du premier pay-per-view de l'année, qui lancera la route vers WrestleMania 37.
Précisons tout de même que le plan peut changer d'ici le 31 janvier. Mais si tel est le cas, les talents de NXT ne seront pas les seuls absents du Royal Rumble puisque les fans ne devraient pas non plus entrer dans le ThunderDome.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous