Après avoir quitté la WWE en 2016, Hornswoggle poursuit sa carrière de catcheur dans d'autres compagnies - outre une apparition lors du Greatest Royal Rumble en 2018. Il est par exemple passé par Impact Wrestling et a même fait une courte apparition lors d'un épisode de Dynamite de l'AEW. Le catcheur a lui-même dévoilé qu'il devait faire un retour à la WWE en 2020.
C'est lors d'une interview pour Comicbook que Hornswoggle a dévoilé qu'il devait faire une brève apparition lors du match cinématographique opposant les Street Profits aux Viking Raiders à Backlash. Finalement, son rôle dans ce match a été annulé par manque de temps... bien qu'il se soit rendu au Performance Center.
<< Personne ne le sait car ça n'a jamais été diffusé, mais j'étais au Performance Center pour tourner un segment à Backlash, pendant le match entre les Street Profits et les Viking Raiders, qui n'a jamais été diffusé.
On n'a jamais pu l'enregistrer car on manquait de temps et la météo n'était pas de notre côté. Il a commencé à pleuvoir, alors on n'a pas pu tourner ce segment. >>
Vous vous rappelez du match entre les deux équipes à Backlash ? Maintenant imaginez ce qu'il aurait donné avec une apparition de Hornswoggle...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous