Lita menacée d'être virée si elle ne faisait pas la Live Sex Celebration avec Edge
Nous sommes à RAW en 2006, plus précisément le 9 janvier. Afin de célébrer sa victoire face à John Cena pour remporter le titre de la WWE à New Year's Revolution, la veille, Edge organise une Live Sex Celebration avec Lita. Nous avons déjà tous vu une image de ce segment mythique - durant lequel le couple a entre autres mimé un coït au milieu du ring -, qui refait parler de lui 15 ans plus tard.
C'est dans un stream sur sa chaine Twitch que Lita est revenue sur cette fameuse Live Sex Celebration. La 4 fois championne de la WWE a avoué qu'elle ne voulait pas faire ce segment. Edge également avait fait savoir qu'il était contre à l'époque, tout comme John Cena (qui est intervenu durant cette célébration) et bien d'autres. Mais ce n'était pas le cas d'un certain Vince McMahon qui voulait coûte que coûte que ce segment ait lieu... au point de menacer Lita de la renvoyer si elle refusait. Voilà qui ne va pas embellir l'image du patron...
Au final, Lita a accepté et nous avons pu voir cette Live Sex Celebration lors d'un épisode de RAW. Lita a pris sa retraire en tant que catcheuse plus tard dans l'année, après une rencontre face à Mickie James lors des Survivor Series.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous