Cette nuit lors de SmackDown, la WWE avait prévu un Gauntlet Match pour déterminer le catcheur qui affrontera Roman Reigns pour le titre Universel au prochain pay-per-view, à savoir le Royal Rumble. Cinq Superstars masculines étaient prévues pour ce main event du show bleu, nous y trouvons Daniel Bryan, King Corbin, Sami Zayn, Rey Mysterio et Shinsuke Nakamura, mais aucun de ces derniers aura le privilège d'être contre le chef de tribu.
Les rôles se sont ainsi inversés lors de SmackDown : Paul Heyman et Roman Reigns ont placé Adam Pearce dans ce Gauntlet Match. Après trois victoires remarquables de Shinsuke Nakamura, Adam Pearce est arrivé en dernier et Roman Reigns ainsi que Jey Uso lui ont offert sa place au Royal Rumble, après avoir enchainé quelques prises sur le vainqueur du Royal Rumble 2018.
Nous aurons donc une rencontre entre Roman Reigns et Adam Pearce au Royal Rumble, qui se tiendra le 31 janvier. Bien qu'il occupe un rôle d'officiel dans les shows de la WWE, Pearce était autrefois catcheur - notamment à la ROH où il a affronté de gros noms tels que Samoa Joe, Adam Page, CM Punk, Daniel Bryan ou encore Cesaro - et son dernier match remonte en décembre 2014.
Les capacités de catcheur d'Adam Pearce seront-elles toujours présentes dans 3 semaines ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous