On espérait revoir les fans pour le Royal Rumble ; ça ne devrait finalement pas être le cas. Les fans présents via les écrans, ce serait la meilleur solution pour la WWE encore aujourd'hui...
C'est Jon Alba (via plusieurs sources) qui nous dévoile qu'en ce jeudi 7 janvier, la WWE ne prévoit aucun fan physique pour le Royal Rumble. Ça fait plusieurs semaines qu'on sait que la compagnie veut le retour des fans pour le premier pay-per-view de 2021, elle a même déménagé dans un stade (le Tropicana Field) en décembre pour l'occasion. En revanche, le journaliste américain nous rappelle que "c'est du catch", alors les plans peuvent toujours changer d'ici l'évènement.
En Floride - État dans lequel la WWE produit ses shows depuis le début de la pandémie - a eu plus de 17 000 nouveaux cas de la COVID-19 annoncés ce mercredi. Pour le Super Bowl en février, la NFL accueillera un certain nombre de fans dans le stade ouvert du Raymond James Stadium - où devait initialement avoir lieu WrestleMania 36 -, tandis que l'AEW continue elle aussi de recevoir des fans dans le Daily's Place, lui aussi ouvert contrairement au ThunderDome / Tropicana Field.
WWE Royal Rumble 2021 se tiendra le 31 janvier. Peut-être que nous aurons une bonne nouvelle durant les 3 prochaines semaines... Sinon, il ne restera plus qu'à espérer pour WrestleMania 37.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous