Crédit photo : WWE
Roman Reigns et Goldberg devaient s'affronter à WrestleMania 36 dans un match pour le championnat Universal, donnant lieu à un combat Spear contre Spear, mais la rencontre n'a finalement jamais eu lieu puisquie Reigns a décidé de se confiner pour se protéger de la COVID-19 et être aux côtés de sa famille.
Aujourd'hui, la légende Goldberg était de passage à WWE The Bump pour faire la promotion de son documentaire ''WWE Untold : Goldberg Streak'' sur le Network et il a aussi mentionné qu'il n'avait pas terminé son histoire avec le chef de tribu :
''Oh, je dirais que c'est léger de dire que je n'en ai pas terminé avec Roman Reigns. Il a renoncé à mon match à WrestleMania, il a volé ma prise depuis Dieu sait combien de temps et il continue de le faire avec un niveau inférieur à la moyenne. Le Spear est à moi et il ne le comprendra pas avant que je lui en fasse un. Alors Roman, j'arrive pour toi. Je suis peut-être vieux, mes cheveux sont peut être grisonnants, mais je suis toujours Goldberg !''
Goldberg a ensuite terminé l'interview en remerciant tout le monde et en disant que Roman était le prochain sur sa liste. Il ne faut pas oublier qu'il n'a pas catché depuis le dernier Super Showdown, mais il est toujours sous contrat avec la WWE jusqu'en 2023 avec un accord qui lui donne deux combats par an. Goldberg a déjà fait ses deux combats en 2020, mais l'année 2021 approche et il semble que nous aurons finalement bien cet affrontement Spear contre Spear.
"WHO'S NEXT? @WWERomanReigns is NEXT!"
— WWE (@WWE) December 9, 2020
Did we just get some BREAKING NEWS on #WWETheBump?!@HeymanHustle pic.twitter.com/XO6VFQkZnH
Recommandé pour vous