Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 18 novembre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le nouveau champion Nord-Américain Leon Ruff arrive sur le ring. On voit une vidéo de sa victoire mercredi dernier à NXT. Johnny Gargano arrive et dit que personne ne veut voir ça. On sait tous que c'était un coup de chance et Ruff est dans le plan de Damian Priest pour le faire passer comme un idiot. Gargano dit qu'il est un vrai champion, Ruff est une blague et la blague s'arrête ce soir. Le titre revient à la maison. Gargano frappe Ruff, l'arbitre le repousse et le combat commence.
NXT North American Championship - Singles Match
Leon Ruff (c) vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano lance Ruff tête première contre le coin. Gargano se prépare pour son finisher, mais Damian Priest arrive sur la scène. Ruff en profite avec un Roll Up, mais Gargano résiste. Ruff lui porte une Clothesline et se lance du coin, mais Gargano l'évite et lui fait un Superkick pour enchainer avec une Powerbomb. Gargano complète avec son Slingshot DDT pour le couvrir, mais Priest tire Ruff en bas du ring ! Priest s'excuse à Ruff et le frappe, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Johnny Gargano via disqualification
- Après le combat, Priest relève Ruff et lui donne le titre Nord-Américain comme il reste champion avec cette défaite par disqualification.
- En coulisse, Cameron Grimes dit qu'il a prouvé qu'il n'a peur de rien et ce soir il va le prouver encore.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Blindfold Match
Cameron Grimes vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Grimes a peur comme il ne voit rien et ne tient plus debout. Il met la main sur quelqu'un, mais il s'agit de l'arbitre, Grimes commence à tabasser l'arbitre. Grimes retire son sac sur la tête, mais Lumis le retire aussi et prend l'avantage. Grimes réussi finalement à prendre la fuite en ringside.
Gagnant : No Contest
- En coulisse, Damian Priest discute avec William Regal en disant que Leon Ruff est une blague. Leon Ruff arrive et dit qu'il ne devrait pas être le champion s'il ne peut pas la défendre. Ruff lui dit de prendre le titre s'il est une blague. Priest refuse en disant qu'il ne voulait pas voir Gargano avec le titre et il a eu du plaisir. Ruff gifle Priest pour ensuite partir.
- De retour, on présente une vidéo pour annoncer les WarGames le dimanche 6 décembre.
Tag Team Match
Candice LeRae et Indi Hartwell vs Kacy Catanzaro et Kayden Carter
À la fin du combat, Hartwell s'occupe de Catanzaro en bas du ring pendant que LeRae fait son Wicked Stepsister sur Carter pour le compte de trois.
Gagnantes : Candice LeRae et Indi Hartwell
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Arturo Ruas vs Kushida
À la fin du combat, Kushida surprend Ruas avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Kushida
- En coulisse, on retrouve Ember Moon et Toni Storm pour une interview. Moon dit que c'est le moment que Kai et Gonzalez payent et il n'y a rien de meilleur que de faire ça avec Storm. Storm dit que ça arrête ce soir. Mais lorsqu'elles vont arriver au titre de NXT, une seule pourra y aller. Moon dit qu'elles vont commencer par ce soir.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Shirai et Ripley.
Tag Team Match
Dakota Kai et Raquel Gonzalez vs Ember Moon et Toni Storm
À la fin du combat, Moon se lance en saut suicide sur Gonzalez. Kai veut faire un compte rapide à Storm, mais Storm renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnantes : Ember Moon et Toni Storm
- Après le combat, Candice LeRae et Indi Hartwell arrivent pour frapper les gagnantes dans le dos et les lancent sur le ring. Gonzalez en profite pour faire son ChokeSlam à Moon et Storm.
- Le clan de Pat McAfee arrive dans la salle pour assister au speech de Finn Balor.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
August Grey vs Timothy Thatcher
À la fin du combat, Thatcher fait une Suplex à Grey et enchaine avec une soumission pour le faire taper.
Gagnant : Timothy Thatcher via soumission
- Après le combat, Thatcher dit que c'était une nouvelle leçon, il ne faut jamais affronter quelqu'un qu'on ne peut pas battre. Tatcher reprend un Headlock, mais la musique de Tommaso Ciampa commence. Ciampa arrive sur le ring, Thatcher dit qu'il n'a rien à faire avec Ciampa. Thatcher quitte le ring.
- De retour, on demande à Tommaso Ciampa pourquoi il s'est présenté sur le ring. Ciampa dit qu'il est clair qu'il veut affronter Thatcher.
- Damian Priest arrive sur le ring pour son combat, mais Johnny Gargano l'attaque pendant son entrée. L'affrontement éclate entre les deux hommes en ringside et sur le ring. Leon Ruff arrive et fait un Head Scissors à Gargano sur Priest. Priest veut lui faire une Big Boot, mais Ruff évite le coup. Il enchaine avec un Drop Kick à Gargano qui tombe encore sur Priest et il lance Gargano sur Priest en bas du ring. Gargano et Priest sont furieux contre Ruff, mais il prend la fuite.
- On annonce que Wade Barrett sera absent la semaine prochaine, mais il sera remplacé par Kevin Owens.
- On présente une vidéo de hier soir alors que William Regal cogne à la porte de Boa. Regal demande où il est depuis une semaine. Boa dit qu'il ne veut pas s'entrainer. Regal dit qu'il doit s'entrainer. Boa dit qu'elle arrive, il est désolé, aucune Xia Li.
- De retour, en coulisse, William Regal demande à Leon Ruff s'il réalise ce qu'il fait. Ruff répond oui. Ruff dit que tout le monde le prend pour une blague, alors il veut affronter les deux !
NXT Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley vs Io Shirai (c)
À la fin du combat, Ripley applique un Cloverleaf sur Shirai, mais elle résiste et rampe pour attraper un câble. Ripley la prend pour son finisher, mais Shirai la renverse avec un Arm Bar, Ripley met le pied sur un câble. Shirai enchaine avec un 619 et lui fait son Missle Drop Kick du coin pour la couvrir, mais Ripley résiste. Shirai lui fait un Double Knee contre le coin et monte sur le coin. Shirai se lance en Moonsault, mais Ripley l'évite et lui fait une Clothesline pour la couvrir, mais elle résiste. Ripley la prend pour son Riptide, mais Shirai la renverse avec un DDT. Ripley se dirige sur le tablier, mais Shirai lui fait une Powerbomb à travers la table des commentateurs. Ripley brise le compte à l'extérieur à neuf, mais Shirai lui fait son Moonsault pour le compte de trois.
Gagnante : Io Shirai
- Après le combat, les deux catcheuses se serrent la main et se font un câlin.
- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor félicite Shirai, mais c'est le moment de passer au business. La dernière fois qu'on l'a vu il a défendu le titre de NXT avec une mâchoire brisée à deux endroits. Il est ici pour montrer qu'il est fort. Le clan de Pat McAfee arrive. McAfee dit que beaucoup de choses sont arrivées pendant que Balor buvait des smothies. Balor est dans leur maison maintenant. Pendant que Balor était à la maison il a surement vu ce qu'ils faisaient. Drake Maverick, mort. Breezango, mort. Ils sont les champions, la meilleure équipe au monde. Undisputed Era, mort. Balor revient ici avec son titre et tout le monde veut savoir ce qu'il fera. McAfee va lui dire ce qu'il va faire. Balor a du respect pour le business et NXT. Alors Balor va donner le titre au groupe d'hommes qui dirigent le show de haut en bas depuis les dernières semaines ou Balor va terminer mort comme les autres. Balor dit que c'est facile de jouer quand le chat n'est pas là, mais il est de retour ! Les lumières s'éteignent et Undisputed Era arrive. L'affrontement éclate entre les deux clans alors que Balor regarde l'action en bas du ring. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous