Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 28 octobre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT spécial Halloween Havoc, le show jaune démarre avec une vidéo sur Halloween Havoc. Shotzi Blackheart, l'hôte de la soirée, danse et crie sur la scène alors qu'un guitariste joue l'entrée de Priest. Gargano arrive ensuite sur le ring, Blackheart tourne la roue et le combat sera un Devil’s Playground Match.
North American Championship - Devil’s Playground Match
Combat sans disqualification, Falls Cout Anywhere.
Damian Priest (c) vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Priest veut faire son Reckoning à Priest sur la scène où se trouve la roue, mais quelqu'un avec le masque de Scream frappe Priest ! Gargano en profite pour faire son DDT sur Priest et le frappe avec une pierre tombale pour le faire chuter en bas de la scène. Gargano le couvre pour la victoire !
Gagnant : Johnny Gargano - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur le rtour de Pat McAfee mercredi dernier à NXT.
- De retour suite à la pause, en coulisse, William Regal arrête Cameron Grimes. Grimes a peur et lui demande s'il peut avoir un combat normal sur le ring. Regal dit que le combat va composer dans le parking. Il lui dit de le suivre.
- Oney Lorcan, Danny Burch et Pat McAfee sont sur le ring. McAfee nous souhaite un bel Halloween Havoc. McAfee dit que NXT TakeOver 30 était bien meilleur avec le meilleur début du business, tout le monde est d'accord, même les idiots sur internet ou ceux dans la foule. McAfee dit qu'il a volé la vedette pour son premier show et Adam Cole n'est même pas venu le féliciter pour la performance. L'idiot de Cole a décidé de poser devant lui. Il est sorti du ring, fatigué, avec des douleurs. Sur son avion privé en route vers la maison il pensait seulement aux gestes de Cole. Il ne pouvait pas revenir rapidement avec sa série qui commençait et sa chaîne YouTube. Il a alors appelé un homme plus beau, plus fort et plus jeune, soit Ridge Holland. Holland ne voulait pas de l'argent, il a seulement demandé une voiture en échange. Ridge s'est présenté à TakeOver 31 pour démolir Cole pendant qu'il profitait de la scène de sa maison. Ensuite mercredi il a vu son gars se fracturer le genou en morceaux. Il s'est demandé s'il a été trop loin. Il a ensuite contacté Burch et Lorcan en leur offrant de l'argent. La musique d'Undisputed Era commence et Kyle O'Reilly arrive. McAfee l'invite à venir sur le ring, mais Pete Dunne arrive avec deux chaises. Dunne et O'Reilly entrent sur le ring, mais Dunne frappe O'Reilly avec la chaise dans le dos ! Dunne et le groupe de McAfee s'amusent à frapper O'Reilly. Ils terminent avec un DDT sur une chaise. McAfee dit qu'il est plus intelligent qu'O'Reilly et ses amis, c'est indiscutable.
- En coulisse, Cameron Grimes veut sortir avec Regal, mais il refuse. Grimes se fait embarquer dans une camionnette en route pour la maison hantée avec Michael Hayes au volant.
- De retour, Altlas est sur le ring.
Singles Match - Non Title
Jake Atlas vs Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza
À la fin du combat, Altas se fait frapper par Wilde pendant que l'arbitre est de dos. Escobar enchaine avec son Legado pour le compte de trois.
Gagnant : Santos Escobar
- De retour, Blackheart nous souhaite la bienvenue au combat dans la maison hantée.
- Haunted House of Terror - Cameron Grimes vs Dexter Lumis : Grimes débarque de sa camionnette et entre dans la maison hantée. Grimes a peur et cherche Lumis alors qu'il fait face à certains pièges. L'affrontement commence ensuite. Grimes veut prendre la fuite dans la camionnette, mais Lumis est au volant, Grimes décide de partir en courant dans la forêt. À continuer...
Singles Match
Rhea Ripley vs Raquel Gonzalez
À la fin du combat, Ripley frappe Gonzalez sur la jambe et fait son Riptide sur Gonzalez pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- De retour, en coulisse, Drake Maverick est en interview déguisé en Hulk Hogan. Sarah arrête l'interview car elle ne veut plus l'entendre en Hogan. Killian Dain arrive vêtu en Shock Master.
- Haunted House of Terror - Cameron Grimes vs Dexter Lumis : Grimes continu de courir dehors. Il arrive enfin aux studios de WWE NXT et arrive en ringside. Grimes arrive près des pierres tombales et il est pourchassé par des zombies. Il va se cacher sur le ring, mais Lumis arrive et l'attaque. Lumis lance un zombie sur Grimes et il enchaine avec son Silence pour le sonner et remporter cette maison de l'horreur.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Shirai et LeRae.
- De retour, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'il ne reconnait plus NXT. Le show reste or et noir, les talents sont toujours les plus talentueux. Mais la culture et l'attitude ne sont plus pareil. Les gens marchent comme si on leur doit quelque chose. Personne ne prend un combat. Les gens aiment blâmer les autres pour les choses qu'ils n'ont pas. Un tweet qui va donner beaucoup de buzz en se plaignant. Ciampa dit qu'on ne lui a jamais donné quoi que ce soit, sa position était tout simplement indiscutable. Pendant longtemps il a été NXT. C'est le moment qu'il reprenne son NXT. Tout a commencé avec Velveteen Dream, un protégé de 35 ans qui n'arrive pas à sortir. Ciampa dit que Dream est un homme mort.
- On annonce que Ciampa va affronter Dream et Ember Moon va affronter Dakota Kai la semaine prochaine.
- Les catcheuses arrivent et Blackheart tourne la roue pour découvrir qu'elles vont s'affronter dans un
NXT Women's Championship - Tables, Ladders and Scares
Un TLC Match effrayant.
Candice LeRae vs Io Shirai (c)
À la fin du combat, Shirai se lance pour un Moonsault sur LeRae couché sur des chaises, mais LeRae l'évite et Shirai tombe sur les chaises. LeRae frappe Shirai avec une chaise dans le dos et veut faire une Suplex, mais Shirai la renverse avec une Suplex sur la chaise. Shirai veut la charger contre une échelle, mais LeRae l'évite encore. LeRae monte sur le coin, mais Shirai se relève et la frappe. Shirai lui bloque la cheville dans une chaise pour l'écraser. Shirai se lance en 619, mais LeRae l'évite et la frappe avec une chaise dans le dos. Les deux s'affrontent sur le tablier et LeRae lui fait un Neck Breaker à travers deux tables. Quelqu'un sous le masque de Scream arrive et relève LeRae pour l'aider à monter dans l'échelle. Shotzi Blackheart entre sur le ring et repousse le Scream sur une pile de chaises ! LeRae réalise qu'elle est en haut de l'échelle, elle veut décrocher le titre, mais Shirai pousse l'échelle et LeRae tombe en bas du ring à travers d'une échelle. Shirai décroche le titre pour la victoire.
Gagnante : Io Shirai
Halloween Havoc de NXT se termine avec une célébration de Shirai.
Recommandé pour vous