Les Casseroles



Casseroles

Résultats du AEW Puppy Battle Royale

Crédit photo : AEW

L'AEW a présenté sa seconde journée de Fyter Fest ce 8 juillet (résultats ici) et voilà que nous n'avons pas eu la diffusion du Puppy Battle Royale qui était pourtant bien sur la carte (la bataille royale de chiots).

L'affrontement ''historique'' a finalement été diffusé sur la chaîne YouTube de l'AEW, sous le signe de l'humour et de l'adorabilité brute des chiots. C'est le chiot de Penelope Ford qui a gagné chez les femmes et le chiot de MJF qui a gagné chez les hommes, à voir ici :

 

Il ne faut pas oublier que ce combat était en partenariat avec ''Angels Among Us Pet Rescue'', un organisme à but non lucratif de la ville d'Atlanta qui sauve des chiens et chats. On prend aussi quelques secondes afin de souligner la phrase du commentateur Tony Schiavone qui déclare que ce combat était meilleur que tout ce qu'il a commenté en 2000, une référence à la WCW.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche