C'était le moment de couronner une nouvelle championne Mondiale suite à la blessure de Rhea Ripley. Une blessure qui l'a obligée à rendre son titre vacant la semaine dernière à RAW.
Lors de l'épisode de WWE RAW du 22 avril 2024, Chelsea Green, Piper Niven, Natalya, Nia Jax, Maxxine Dupri, Candice LeRae, Indi Hartwell, Kayden Carter, Katana Chance, Liv Morgan, Becky Lynch, Zoey Stark, Shayna Baszler et Ivy Nile se sont affrontées dans une Battle Royal afin de déterminer la nouvelle championne. Le match s'est joué entre Nia Jax, Becky Lynch et Liv Morgan à la fin.
Morgan et Lynch ont décidé de former un duo afin d'éliminer le ''monstre'' Nia Jax. Lynch a finalement été en mesure de faire un Man Handle Slam à Morgan sur le tablier pour l'éliminer et devenir la nouvelle championne pour remplacer Mami.
https://twitter.com/WWE/status/1782605541316907236
Avec cette victoire, Becky Lynch devient championne Mondiale de la WWE pour la septième fois. Après le show, la championne a commenté la nouvelle sur Twitter en déclarant qu'elle était exactement où elle devait être :
''The Man est de retour à sa place, en tant que Women's World Champion.'
Ce nouveau règne de Becky Lynch sera à surveiller d'ici les prochaines semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous