Les Casseroles



Casseroles

Clémentine Cassidy fait un compte de trois sur Cody Rhodes

Crédit photo : DerekEsquire

Si vous avez vu les derniers AEW Dynamite, vous avez surement remarqué en ringside un petit garçon, Nate Richardson, vêtu exactement comme le catcheur Orange Cassidy. Les fans l'ont du coup rapidement rebaptisé Clémentine Cassidy.

Voilà qu'il était encore une fois ringside pour le show du 16 octobre et une fois les caméras éteintes, il a eu la chance de célébrer son 11e anniversaire sur le ring avec Cody Rhodes, les Young Bucks, MJF et autres. En plus, la nouvelle sensation du web a eu la chance d'obtenir sa première victoire.

Comme vous pouvez voir sur la vidéo plus bas, Cody a demandé à avoir un arbitre et s'est couché au sol afin d'offrir à Clémentine le premier compte de trois de sa carrière avec un chant ''fraîchement pressé'' de la foule.

 

 

En interview sur ABC 6, le père de Clémentine a expliqué que son enfant était un grand fan d'Orange Cassidy alors il a naturellement décidé de copier son portrait lors des shows où il allait. Il remercie aussi la compagnie pour ce moment que son fils n'arrive d'ailleurs toujours pas à le réaliser, d'ailleurs il dort et garde toujours avec lui la ceinture que Cody lui a donnée pour célébrer sa victoire.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche