Les Casseroles



Casseroles

Vidéo : Quand Roman Reigns met K.O. un caméraman d'Hobbs and Shaw

Crédit photo : UniversalPictures

Depuis janvier dernier, on vous parle du rôle de Roman Reigns dans le prochain ''Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw'' et voilà qu'à quelques jours de la sortie mondiale, The Rock a dévoilé un fail lors du tournage. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus bas, Roman Reigns a mis K.O. un caméraman à l'aide d'un bâton de bois qu'il a lancé par erreur.

The Rock explique qu'à la base le producteur voulait qu'ils lancent leur arme, mais il est finalement revenu sur sa décision en expliquant que ce serait trop dangereux comme il y avait beaucoup de personnes dans cette scène. Mais voilà que Roman Reigns a lancé l'arme par erreur et ça a frappé directement le caméraman sur la tête qui est tombé sonné au sol !

Il ajoute que le caméraman Lucas a perdu quelques dents, mais il a tout de même continué le tournage de la scène par la suite. Hobbs and Shaw arrive au cinéma le 2 août 2019 en Amérique du Nord et le 7 août 2019 en France.

 


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Les risques du métier mdrr

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche