Résumé SD Live du 10 avril
WWE SmackDown Nouvelle-Orléans, Louisiane
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Shane McMahon qui arrive sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live qui va terminer cette semaine géniale de WrestleMania. Au nom de l'organisation, les Hall of Famers, NXT, RAW, ils veulent tous remercier les fans qui ont participé à ce plus grand événement du divertissement sportif. Shane dit qu'on a eu droit au retour de Daniel Bryan. Grâce à l'endurance de Bryan, sa passion, ils ont gagnés à WrestleMania. On est tous d'accord de dire que c'était magique de revoir Bryan et qu'il est né pour faire ça. Bryan est de retour comme un catcheur temps plein de la WWE. Il a donc accepté la demande de Bryan de quitter son poste de General Manager. Shane dit que lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre. Il nous présente donc le nouveau General Manager de SD Live, Paige ! Paige arrive sur le ring.
Paige dit que hier elle a fait son speech de départ et la première personne à la soutenir en coulisse était Shane, alors merci. La foule chante que c'est sa maison. Paige dit qu'il faut passer au business. Le Shake-Up est la semaine prochaine, mais avant il y a ce soir. Comme premier geste comme GM elle veut s'assurer que la soirée soit spéciale. Ça fait trois ans que Daniel Bryan n'a pas combattu à la télévision. Alors qui veut le voir en action ce soir ? La foule chante ''oui''. Paige dit que Bryan va affronter... la foule chante AJ Styles et Rusev. Paige dit que Bryan va affronter AJ Styles !
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Aspirants Tag Team Titles - Tag Team Match
Les gagnants vont affronter les Bludgeon Brothers au Greatest Royal Rumble.
The Usos (Jimmy et Jey) vs Xavier Woods et Big E accompagné de Kofi Kingston
À la fin du combat, Big E et Woods voulaient faire une prise à deux, mais les Usos arrêtent Big E avec un Double Superkick. Woods veut surprendre Jimmy avec un Roll Up, mais il résiste pour enchainer avec un Superkick. Jey prend la tag pour faire son Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
PUBLICITÉ
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Naomi allait parler de sa victoire du Battle Royal féminin mais Natalya la coupe. Natalya dit que tout le monde en coulisse croit que Naomi était la dernière favorite pour gagner. Tout le monde pense ainsi, même les fans. Elle ne peut pas attendre de la voir partir à RAW la semaine prochaine. Naomi dit qu'elle accepte de l'affronter ce soir comme ça pourrait être leur dernière fois.
- Singles Match
Naomi vs Natalya
À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Natalya pour le compte de trois.
Gagnante : Naomi
- En coulisse, Renee Young cogne à la porte de Shinsuke Nakamura. Young demande pourquoi Nakamura a décidé de tâcher son combat de rêve. Nakamura dit que peut-être qu'il est devenu trop émotionnel. Young lui demande pourquoi avoir attaqué AJ Styles. Nakamura dit qu'il est désolé, il ne parle pas anglais.
- De retour, la championne Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle a affronté son plus grand challenge à WrestleMania. Asuka l'a fait travailler encore plus fort et pour ça elle dit merci. La reine est sortie de WrestleMania comme toujours la championne de SD Live. Elles ont laissées chaque once d'énergie dans le stade, c'était un moment spécial, c'était un moment magique. La question maintenant est de savoir avec qui elle fera de la magie ? Peyton Royce et Billie Kay de NXT arrivent sur le ring ! Peyton dit qu'elle connait quelques trucs de magie. Billie dit qu'elles vont faire disparaitre le titre à Charlotte. Si on ne sait pas, c'est Billie Kay et Peyton Royce. Il faut lui donner, son combat était bon à WrestleMania mais ce n'était pas iconique. Royce dit qu'on sait tous que Charlotte va remercier tout le monde en plus de l'air qui lui permet de respirer et bla bla bla. Kay dit que l'imitation était bonne. Il faut arrêter de parler du passé alors qu'on regarde au futur. Charlotte décide de frapper Kay, mais Charlotte ne peut rien faire face à deux catcheuses. Elles lancent Charlotte contre la table des commentateurs et le poteau. Le duo termine l'attaque et voilà que Carmella arrive avec sa valise Money in the Bank ! Carmella commence à hurler qu'elle veut encaisser sa valise, mais l'arbitre est lent. Le combat est finalement confirmé.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Charlotte Flair (c) vs Carmella
Carmella fait un Superkick à Charlotte pour la couvrir pour le compte de trois !
Gagnante : Carmella - Nouvelle championne
- Après le combat, Carmella célèbre sa victoire pendant que Charlotte est en sanglot.
- De retour, le champion United States Jinder Mahal est avec les commentateurs et les catcheurs arrivent.
- Aspirant United States Title - Triple Threat Match
Le gagnant va affronter le champion US à Backlash.
Bobby Roode vs Randy Orton vs Rusev accompagné de Aiden English
À la fin du combat, Roode repousse Rusev en bas du ring et fait un Roll Up à Orton, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, en coulisse, Dasha est avec la nouvelle championne Carmella. Dasha lui demande pourquoi ce soir était le bon moment. Carmella dit qu'il y a toujours une princesse qui attend de terminer le règne de la princesse. La princesse a sortie Charlotte de son trône. Elle a été patiente afin d'avoir le meilleur moment pour encaisser sa valise. Carmella dit qu'elle doit remercier une personne et c'est elle ! Encore une fois elle fait l'histoire par elle-même. Dasha demande ce que Peyton et Billie ont fait alors. Carmella dit qu'elle a l'or maintenant.
- En coulisse, AJ Styles marche et Renee Young l'arrête pour avoir ses commentaires sur Nakamura. AJ dit que la prochaine fois qu'il le voit il va le cogner. Mais ce soir Nakamura n'est pas sa priorité, il ne croyait jamais qu'il allait pouvoir croiser Daniel Bryan sur le ring. Il est bon, mais il n'est pas phénoménal.
- Bryan arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs AJ Styles
À la fin du combat, Bryan bloque le finisher de AJ avec un coup de pied. Bryan se lance pour son Running Knee, mais AJ le bloque et le prend pour un Styles Clash, mais Bryan le repousse au sol et lui applique son Yes Lock. AJ met le pied sur un câble afin de briser la soumission. Ensuite, Bryan lui fait une Slam du coin, mais Shinsuke Nakamura arrive et fait son Kinshasa sur Bryan ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, Nakamura frappe encore AJ sous la ceinture ! Nakamura enchaine avec son Kinshasa. Nakamura le frappe encore sous la ceinture et va ensuite célébrer sur la scène. Le show se termine ainsi.