Gossip



Gossip

Chris Jericho : un soutien discret de Donald Trump

Crédit photo : AEW

Tandis que la bataille pour le siège de président des États-Unis prendra fin en ce début novembre, les dernières heures de campagnes seront cruciales pour obtenir la victoire.

Pour gagner, quelques soutiens inattendus pourraient faire la différence dans ce temps de décision pour le peuple américain. Chris Jericho sous son vrai nom, Chris Irvine, semble l’avoir bien compris en apportant un soutien financier au candidat républicain et cela à 3 reprises ce mois-ci comme le démontre le document publier sur Twitter par le compte EverythingAEW.

En effet, comme il est de coutume les financements politiques se doivent d’être publics sur les terres étasuniennes. Il n’est pas rare que les noms de personnalités apparaissent dans les relevés des candidats.

À l’instar de l’Undertaker, ouvertement pro-Trump ou de la famille McMahon, Chris Jericho rentre dans le cercle conservateur de la planète catch. Lui, pourtant si discret sur ses opinions politiques semble avoir décidé d’assumer publiquement, mais discrètement son adhésion aux programmes de l’homme orangé.

Battant la campagne à coup de 3 meetings quotidiens, Donald Trump essaye de rattraper son retard hypothétique sondagier à coup de shows à l’américaine afin de mobiliser ses troupes. Les quelques dollars de l’Americo-canadien pourraient donc bien faire la différence.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche