Gossip



Gossip

Les détails glaçants de la tentative de kidnapping sur Sonya Deville : ''Il y a un homme dans la maison, on doit partir''

Crédit photo : WWE

Dimanche dernier, Sonya Deville a subi une tentative de kidnapping de la part d'un homme qui avait préparé son plan depuis 8 mois. La catcheuse a heureusement réussi à le surprendre avant de quitter sa maison avec une autre personne, et cet homme, qui avait sur lui plusieurs choses dont un couteau et du ruban adhésif, a été arrêté. On a aujourd'hui plus de détails sur cette affaire glaçante, dévoilés par le Tampa Bay Times.

 

<< L'accusé a admis que son intention était de prendre [Sonya Deville] en otage en lui jetant une bombe lacrymogène, lui liant les mains avec les attaches puis en lui enroulant les bras avec du ruban adhésif afin d'éviter qu'elle riposte. >>

 

La raison pour laquelle il voulait la prendre en otage était de la priver d'un futur évènement pour cette semaine (probablement SummerSlam) et il n'était pas prêt à quitter sa maison tant qu'elle ne répondait pas à ses questions.

Dans son compte rendu, Sonya Deville présente sa version des faits. Elle s'est couchée vers 1h15 heure locale. À 2h41, son alarme de sécurité s'est déclenchée et elle a couru pour arrêter l'alarme, qui montrait la porte du salon ouverte. Elle a alors réveillé Mandy Rose qui dormait dans la maison, elle est allée voir cette porte ouverte et a vu Phillip, l'homme qui voulait la kidnapper, un peu plus loin. "Que faites-vous, que voulez-vous ?" C'est la question que Deville lui a posée. Cet homme s'est mis à marcher vers elle :

 

<< C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cette personne n'était pas là pour me cambrioler, mais me faire du mal. >>

 

Lorsqu'il s'est mis à marcher vers elle, Deville a couru vers Mandy Rose et lui a dit : "Il y a un homme dans la maison, on doit partir." Deville a pris ses clés, elles sont allées dans le garage et sont parties. Sonya Deville a ensuite appelé le 911 et quand la police est arrivée quelques minutes plus tard, l'homme était toujours dans la maison. La catcheuse a déclaré que l'homme a cru qu'elle avait monté les escaliers, cette erreur lui a laissé le temps de prévenir Mandy Rose et de partir.

Après avoir su quel était cet homme, Sonya Deville est allée voir des messages qu'il avait postés sur les réseaux sociaux et a trouvé des centaines de messages datant jusqu’à mars 2019 : "Les messages de ce compte étaient obsessionnels, suicidaires ou encore idolâtres, disant : << Tu es la seule personne que j'aimerai pour toujours. >> " Deville est également tombée sur un autre compte qui avait des messages menaçants et une grammaire similaire au premier compte. L'homme disait entre autres avoir trouvé son adresse et lui avait envoyé. Le dernier message qu'elle a reçu de ce compte disait à 0h16, 2 heures avant le déclenchement de l'alarme :

 

<< Regarde dehors bébé, près de ta piscine. Je suis là. Je vais tuer cette petite pute qu'il y a en toi. >>

 

Deville a demandé à être protégée de Phillip A. Thomas. Bien heureusement, Sonya Deville et Mandy Rose vont bien physiquement. Tout notre soutien aux deux catcheuses dans ces moments difficiles. Rappelons qu'elles s'affronteront à SummerSlam ce dimanche dans un Hair vs Hair Match.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sonya Deville qui a dit qu'il y avait un homme à la maison de Mandy Rose, mais c'est impossible, en général, Mandy Rose et Sonya deville ne se parlent plus comme elles sont en rivalité, à la vie réelle, ils sont de très bons amis ? ou c comme la storyline ?
Hors-sujet
CJ Perry (Lana) avait annoncé qu'elle est enceinte, sur sa chaîne Youtube, j'espère que vous allez en parler

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Damien World L-Damy Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mandy et Sonya sont meilleures amis dans la vraie vie .

andyr1441
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

d'oh, je me suis trompé
j'ai confondu storyline et vraie vie

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que pour le bien des deux lutteuses, il faudrait les éloigner de manière permanente des écrans, et leur offrir un accompagnement pour le restant de leurs jours. :/

Pour le bien des deux lutteuses. :/

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que pour le bien des 2 lutteuse, il faudrait arrêter la Storyline tout de suite, annuler le match de Summerslam et les éloignées des écrans un petit moment , car là la situation a pu être maîtriser mais aurait pu être catastrophique :/

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si il y a bien un moment où il faut faire péter le Kayfabe, c'est sur ce genre d'affaire :/

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche