Crédit photo : WWE
La semaine se termine sur une bien mauvaise nouvelle... Un homme a été arrêté ce dimanche matin après une tentative de kidnapping sur Daria Berenato, connue sous le nom de Sonya Deville, catcheuse de SmackDown pour la WWE. C'est le Tampa Bay Times qui nous dévoile les détails.
Cet homme s'appelle Phillip A. Thomas II, âgé de 24 ans. Il a donc été arrêté à l'extérieur de la maison de Sonya Deville dimanche matin. Ça faisait 8 mois que cet homme prévoyait l'enlèvement. Il a garé sa voiture aux alentours de minuit heure locale sur une route près de la maison. Lorsqu'il est arrivé à la maison à pieds, il est resté sur la terrasse, tout en regardant et écoutant à travers les fenêtres. Vers 2h43, une fois que Deville est partie se coucher, l'homme est entré dans la maison grâce à une porte en verre coulissante, ce qui a activé l'alarme.
La catcheuse l'a repéré puis a appelé le 911, qui est le numéro d'appel d'urgence aux États-Unis. Deville est partie de sa maison en voiture avec une autre personne et l'homme était toujours dans la maison lorsque la police est arrivée. Il avait sur lui un couteau, des attaches en plastique, du ruban adhésif, une masse ainsi que d'autres choses. Cet homme a dit à la police qu'il avait prévu de la prendre en otage.
Bien heureusement, Sonya Deville va bien. La catcheuse affrontera Mandy Rose dans un Hair Match à SummerSlam.
Recommandé pour vous