Gossip



Gossip

Nikki Bella a dit ''oui'' à Artem Chigvintsev !

Crédit photo : WWE

Voilà un autre couple qui se mariera d'ici les prochains mois ! Après la demande en mariage d'Andrade à Charlotte Flair pour le nouvel an, on apprend maintenant que Nikki Bella a également dit "oui" à Artem Chigvintsev. Le couple s'est rencontré sur le tournage de la version américaine de Danse avec les Stars en 2017, dans laquelle Bella participait avec Chigvintsev en partenaire.

Depuis, Nikki Bella et John Cena se sont quittés et l'ancienne catcheuse s'est mise avec le danseur courant 2019, qui lui a fait sa demande en mariage en fin d'année. Bella a en effet dévoilé sur Instagram qu'elle avait dit "oui" en novembre, et en plus en France. Elle explique également qu'ils voulaient garder le secret mais l’excitation était plus forte.

Nikki Bella et Artem Chigvintsev sont donc désormais fiancés ! On ne connait pour l'instant pas la date de leur mariage. Félicitations au couple !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche