Gossip



Gossip

Nikki Bella envoie valser John Cena… pour un danseur !

Crédit photo : TMZ/BACKRID

Depuis sa rupture avec John Cena, Nikki Bella semblait avoir bien du mal à officialiser sa fin de relation avec la Superstar de la WWE. Aujourd’hui, il semble bien que la jumelle ait bien pris ses distances en officialisant devant les photographes une nouvelle relation.

En janvier nous vous avions rapporté que la belle avait craqué pour son partenaire de danse lors de l’émission « Dancing with the Stars », Artem Chigvintsev. Montant à l’arrière d’une moto, elle avait été « surprise » par les caméras de son émission de télé-réalité « Total Bellas ». Bien que furtive, Nikki avait laissé planer le suspense sur la nature de la relation qu’elle entretient avec le danseur.

Aujourd’hui, plus de doute après que TMZ a dévoilé des photographies dignes des  « Feux de l’amour ». Bras dessus, bras dessous, longs baisés… Nikki n’a plus peur de se montrer en sa charmante compagnie. Prise sur le vif lors d’une ballade romantique à Los Angeles, les deux tourtereaux ont enterré les rumeurs la renvoyant dans les bras de Cena.

Notons que cette semaine a été riche en annonces pour la famille Bella. Dans le dernier épisode de Total Bellas, la sœur jumelle de Nikki, Brie Bella, a officialisé sa retraite des rings.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Pauvre Cena, elle a bien profité de lui pour le balancer comme une vielle chaussette...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche