Gossip



Gossip

John Cena aperçu en charmante compagnie !

Crédit photo : TMZ

Tandis que les rumeurs s’accumulent sur le rôle de John Cena lors du prochain WrestleMania qui se déroulera dans quelques jours, voici que lui a décidé de revenir sur le devant de la scène en s’affichant en charmante compagnie bien loin des pages sportives.

Séparé de Nikki Bella depuis un petit moment maintenant, le bourreau des coeurs de la WWE avait été extrêmement discret sur ses nouvelles relations amoureuses. Affichant son nouvel amoureux, la soeur Bella a attaqué la première en officialisant une relation avec un danseur de l’émission « Dancing With The Stars ».

Remettant à plus tard d’hypothétiques retrouvailles, John Cena s’est affiché en charmante compagnie comme le relaie sur son compte Instagram le site people américain TMZ.

Visiblement heureux, main dans la main, il est accompagné d’une femme brune qui a l’air d’apprécier énormément les biceps du lutteur. La nouvelle femme de sa vie ? L’avenir nous le dira.

1553875933-capture-d-ecran-2019-03-29-a-17-11-42.png

Crédit photo : @tmz_tv


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois la jeune femme mais où est John Cena ?

enoch
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A oui toi aussi, je croyais être le seul. Franchement ce piège a clique de la part de catch newz ils ne savent plus quoi faire , JE TE SIGNAL TheMonkey

Ninjadefeu
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tous cas il semble que ça marche. Tu as cliqué et commenté !

PS : Je m'auto-signale aussi... marre

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par TheMonkey Rédacteur TheMonkey
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche