Gossip



Gossip

Lana furieuse que Ronda Rousey ait pris sa place dans Total Divas

Crédit photo : Tous droits réservés

Bientôt de retour sur nos écrans, la prochaine saison de Total Divas se fera sans Lana et Rusev ! Jugés "extrêmement peu agréables" par un Focus Group (sorte d'étude qualitative réalisée par les producteurs de l'émission), la chaîne E! a décidé de se séparer des deux tourtereaux slaves. Déjà pas enchantée par la nouvelle Lana s'est vue devoir faire face à un second affront : C'est ni plus ni moins que Ronda Rousey qui va prendre sa place dans la nouvelle saison de Total Divas ! Une nouvelle qui a visiblement du mal à passer ...

Lana a d'abord ouvertement souhaité que Rousey se fasse battre par Ruby Riott à Elimination Chamber :

"Je dis juste que je préférais que Ruby devienne championne. Détestez moi pour avoir dit ça ! Je m'en fous. Tout le monde me déteste de toutes façons."

Mais ce n'est pas tout ! Son éviction toujours en travers de la gorge, Lana a remis le couvert ! Cette fois à travers une vidéo YouTube postée sur sa chaîne où elle étrille la championne de RAW. Disponible en haut de l'article, en voici les passages les plus savoureux :

"[...] T'as eu une médaille en O ... en bronze ! Donc t'es techniquement pas la meilleure et définitivement pas la numéro 1."

"[Prend un moulin à sel] Y a littéralement pas assez de sel dans ce machin pour t'exprimer à quel point je suis putain de salée (frustrée) !"

"À chaque fois que tu prends un micro à RAW ... [Fait semblant de s'endormir] Dieu merci tu sais te battre, parce que franchement tu sais pas parler."

Et pour ponctuer ce clash d'une sauvagerie sans borne, le petit chien de Lana dont on vous parlait récemment lui repasse le moulin à sel d'un habile coup de museau pour donner tout son sens au titre de la vidéo : Lana is salty. On vous mentionnait d'ailleurs sa frustration quant au choix de partenaire de Naomi pour Elimination Chamber. Pas avare en coups de sang, le concept "Lana is Salty" a de l'avenir !


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh non pas Ronda dans ce truc...

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche