Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Elimination Chamber : Lana frustrée par le choix de partenaire de Naomi

Crédit photo : WWE

Lors de SmackDown Live du 5 février, nous avons appris que la dernière équipe qui prendra part au Elimination Chamber Match féminin pour les titres par équipe sera celle de Naomi et Carmella. Une grande surprise pour les fans, mais aussi pour les catcheuses de la WWE. Le duo de Naomi et Carmella est un élément nouveau que personne n'avait encore vu sur un ring.

D'ailleurs, Lana a souligné sa frustration via Twitter alors qu'elle s'attendait à faire équipe avec Naomi pour Elimination Chamber, comme depuis maintenant plus d'un mois, Lana et Naomi formaient un duo lors des Live Events de la WWE. Elle dit :

''Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Je viens de vomir dans ma bouche 177 000 000 fois ! Bien fait pour moi pour avoir protégé Naomi chaque weekend lors des Live Events ! Quand on pense avoir des amies comme Naomi, mais finalement elle choisit une autre partenaire ! Cette équipe est une blague pathétique ! Je suis heureuse de tout ce que Mandy Rose t'a fait.''

Naomi a répondu sur Twitter en indiquant qu'elle n'avait pas le choix avec la possible blessure de Lana au niveau de son pied. Le duo des Ravishing Glow sur nos écrans ne sera pas pour maintenant.

https://twitter.com/NaomiWWE/status/1093027396180004864


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Logique, elle est "blessée" (à mettre entre guillemets) et puis franchement... Mella is money ?

This comment was minimized by the moderator on the site

la wwe....

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche