Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Undertaker accepte les bookings

Crédit photo : WWE

Ce n'est pas tous les jours qu'une légende de la WWE retire toute mention de la fédération sur ses réseaux sociaux, et ce à quelques mois de WrestleMania, mais voilà qu'Undertaker vient de le faire. En effet, il a retiré les mentions concernant la WWE dans sa bio pour les remplacer par ses informations de contact pour le booker à un évènement ou contrat d'affaire :

''Official Page of The Deadman - Business Inquiries / Booking: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.''

D'ailleurs, à l'heure actuelle, la WWE n'aurait prévu aucun plan pour Undertaker à WrestleMania 35. Nous découvrirons si les choses changent d'ici les prochaines semaines.

C'est quelque chose de nouveau de voir Undertaker se montrer en public dans divers congrès ou bien dans des séances de FAQ. Mais il semble qu'Undertaker va continuer dans cette voie et parler de son passé de légende maintenant qu'il accepte publiquement les bookings.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc Taker a les droits sur son personnage ? C'est cool ça. Mais s'il va quelque part ça sera peut-être pas l'AEW vu son amitié avec Vince, mais après ça reste des businessmen et puis c'est peut-être dû à de la frustration de ne pas pouvoir être autorisé à catcher.

Dernière édition du commentaire il y a environ 2 mois par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas des booking de lutteurs qu'il prend c'est des booking pour des faq et des séance de dédicace.

This comment was minimized by the moderator on the site

Starrcade soon.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche