Gossip



Chris Jericho impliqué dans une bagarre !

Crédit photo : Droits réservés

Ce dimanche, Chris Jericho et son groupe Fozzy se produisaient à Régina, dans la région canadienne du Saskatchewan. Voulant empêcher un homme de pénétrer dans son bus de tournée, le lutteur rockeur s’en est pris violemment à l’intru après que celui-ci ait violenté un des musiciens (batteur) du groupe, Jack Slade, en lui cassant la clavicule.

Dave Meltzer qui rapporte l’incident explique :

« Jericho s’est jeté sur l’intru en lui faisant un spear puis s’est acharné quand le mec était à terre. »

Les témoins expliquent que Chris Jericho est revenu à la charge une deuxième fois après être parti, apparemment fou de rage, pour le refrapper.

Les fans auraient tenté de retenir la victime des coups de Jericho pour qu’il soit remis à la police. Réussissant à s’échapper, les forces de l’ordre l’ont pourchassé puis interpellé. Apparemment, l’homme était sous l’emprise de stupéfiants. Nous ne connaissons pas les charges qui pèsent aujourd’hui contre lui. Chris Jericho ne semble pas avoir été inquiété par la police pour son coup de sang. 


 Recommandé pour vous

 

 

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso si j'étais Jericho, j'aurais réagi pareil. Déjà que l'intru a cassé la clavicule du batteur, ce n'est pas rien. Donc réaction de Jericho tout à fait normale

This comment was minimized by the moderator on the site

Jéricho plus dangereux dans sa carrière de chanteur que à raw. C'est ce le Chris Jéricho qu'il nous faut

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2018 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche