Résumé de WWE NXT du 7 mai
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur la blessure et le retour de Wes Lee. On retrouve Wes Lee en coulisses qui verse des larmes et marche vers le ring en disant que c'est bien d'être de retour à la maison et que son seul objectif est le championnat Nord-Américain.
Singles Match
Wes Lee vs Josh Briggs
À la fin du combat, Lee repousse Briggs en bas du ring et se lance en saut suicide. Lee enchaine avec un Drop Kick sur Briggs et il chute sur Ivar qui était à la table des commentateurs. Lee ramène Briggs sur le ring et lui fait son Corkscrew Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Wes Lee
- Après le combat, Ivar et Briggs commencent à échanger les coups en ringside pendant la célébration de Wes Lee. Lee se lance du coin sur les deux alors que Oba Femi regarde la scène en rigolant.
- On présente une vidéo sur le NXT Underground Match entre Natalya et Vice de la semaine dernière à NXT.
- En coulisses, des équipes discutent avec Nathan Frazer et Axiom pour les féliciter de leur match. Le clan de Charlie Dempsey arrive et déclare que c'est drôle de voir Dupont et Igwe parler ainsi alors qu'ils ont perdu. Dupont dit qu'ils n'ont pas peur de la douleur. Les deux équipes argumentent. The OC arrive. Karl Anderson dit qu'ils ne vont pas se débarrasser des équipes de RAW et de SmackDown si facilement.
Singles Match
Shayna Baszler accompagnée de Lola Vice vs Karmen Patrovic accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Petrovic se lance du coin, mais Baszler la repousse au sol et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- En coulisses, les catcheuses discutent de la trahison de Fallon Henley sur Thea Hail. Kelani Jordan demande quel genre d'amie ferait ça. Fallon Henley arrive et lui demande pourquoi elle ne fait rien. Jordan dit qu'elle croyait qu'elles étaient des amies. Henley dit que maintenant elle pense qu'à elle. Les deux catcheuses commencent à argumenter, mais elles se font séparer.
- On présente une vidéo de présentation sur le NXT Women's Combine où 20 femmes vont s'affronter dans différentes épreuves afin de se qualifier. En passant par la vitesse et la force. On voit la première épreuve où les catcheuses doivent pousser une charge et la seconde la rapidité en courant.
- Le prochain match allait se lancer, mais l'annonceuse précise que l'arbitre est ''indisponible'' pour le match sous la menace de la Famille D'Angelo. Alors l'arbitre spécial sera Channing Lorenzo.
Tag Team Match
Arbitre spécial : Channing Lorenzo
Tyson Dupont et Tyriek Igwe vs Charlie Dempsey et Myles Borne accompagné de Damon Kemp
À la fin du combat, Lorenzo fait un compte lent de Dempsey très lent. Dempsey est furieux et le pousse, Lorenzo le frappe ! Dupont en profite pour faire un Roll Up sur Dempsey pour le compte de trois, un compte très rapide de l'arbitre.
Gagnants : Tyson Dupont et Tyriek Igwe
- En coulisses, on retrouve Arianna Grace avec Gigi Dolin et Chelsea Green. Grace dit que c'est fabuleux d'avoir Green ici ce soir. La possibilité de voir Green championne lui fait chaud au coeur. Green dit qu'elle a enfin trouvé quelqu'un de presque autant parfaite qu'elle avec Grace. Green dit qu'elle va prendre le titre au nom du vestiaire. Grace dit qu'elle va aller s'occuper de son problème Michin. Dolin quitte en disant qu'elle ne peut plus endurer cette histoire.
- En coulisses, Kelly demande à Roxanne Perez ses commentaires pour ce soir. Perez dit que ce n'est pas une question d'Ava ou Green, ce soir c'est elle le sujet principal. Elle est le main event du show, elle est la protégée. Personne n'aime Green à RAW et personne n'aime Green ici. Elle va battre Green et on va encore entendre qu'elle reste la championne.
Singles Match
Michin vs Arianna Grace
À la fin du combat, Grace fait un compte en trichant, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte. Michin en profite pour repousser Grace et lui faire son Eat Defeat pour le compte de trois.
Gagnante : Michin
- En coulisses, Thea Hail remercie Ridge Holland pour avoir pris de ses newz et l'aider dans cette colère. Hail dit qu'Andre Chase a essayé de la calmer, mais rien ne semblait marcher. Holland dit que Hail lui rappel sa fille, il comprend bien Hail. Andre Chase et Chase U arrivent pour féliciter Hail pour sa victoire. Lexis King arrive et demande ce qu'ils font. Il a essayé d'aviser Holland que le business n'est pas fait pour tout le monde. Holland dit que King mérite une correction. Duke Hudson dit que King n'a pas le droit de parler ainsi. King dit que Hudson vient de fâcher le roi et il devra payer.
- On retrouve Meta Four sur le ring pour le talk-show du Super Nova Sessions. Dar présente le champion Trick Williams qui arrive sur le ring. Dar dit que tout va bien pour Williams, ça doit être bien d'être Trick Williams. Ils ont préparé une petite vidéo sur l'ascension de Williams. On voit une vidéo sur la carrière de Trick Williams. Williams dit qu'il est ici pour une seule raison, il veut savoir ce que l'enveloppe contient. Dar dit que c'est son show, c'est lui qui décide. Dar demande à Lash Legend de montrer la première preuve. Lash Legend dit que c'est le moment de dévoiler la vérité. Legend sort une photo montrant que Noam Dar avait son pied sous un câble pendant un tombé sur lui.
Dar dit que cette victoire a donné tout l'élan à Trick Williams pour devenir champion. Cette photo montre que l'ascension de Williams est construite sur un mensonge. Il va montrer de quoi est vraiment fait Williams. Williams demande s'il est vraiment venu ici pour une photo. Oro Mensah parle, mais Williams lui dit de parler un bon anglais. Williams dit que si Dar veut un match de titre, il fallait seulement le demander, il n'a aucun problème à lui cogner la tête. Williams fait une allusion disant qu'il a une relation avec Lash Legend. Legend dit que ce n'est pas le temps. Williams dit qu'ils peuvent, ils sont entre eux. Legend doit dévoiler comment elle le nomme. Noam Dar porte un coup de genou à Trick Williams ! Dar pose avec le titre de NXT.
- C'est la suite du NXT Combine avec une épreuve d'agilité et de force cette fois-ci.
- En coulisses, Natalya et Petrovic marchent ensemble. Petrovic dit qu'elle est désolée de toujours la laisser tomber. Natalya dit que ça fait partie du processus de trouver sa façon sur le ring. Un homme arrive et dit que malgré la défaite de Petrovic elle reste bien jolie. Petrovic le sonne avec un Round Kick !
Singles Match
Kelani Jordan vs Fallon Henley
À la fin du combat, Jordan charge Henley, mais Henley la repousse contre le coin qui n'avait plus de coussin. Henley enchaine avec son Shinning Wizard pour le compte de trois.
Gagnante : Fallon Henley
- En coulisses, on retrouve le clan de Charlie Dempsey. Dempsey dit que Tony D'Angelo veut son paiement, il va lui donner ce qu'il veut. Mais D'Angelo va le regretter, c'est son clan qui a tout le pouvoir avec l'Heritage Cup. La Famille peut étudier ce qu'ils veulent, ça ne changera rien pour la suite.
- On présente une troisième vidéo sur le NXT Women's Combine et l'épreuve est sur la force et l'endurance cette fois-ci.
- En coulisses, Kelly demande à Ava qui sont les catcheuses sélectionner suite au Women's Combine. Ava dit qu'elle a sélectionné les 12 noms qui sont Sol Ruca, Thea Hail, Jaida Parker, Brinley Reece, Michin, Fallon Henley, Lash Legend, Ivy Nile, Izzi Dame, Kelani Jordan, Tatum Paxley et Wren Sinclair. Et les matchs du tournoi vont commencer la semaine prochaine.
Singles Match
Lexis King vs Duke Hudson accompagné de Chase U
À la fin du combat, King fait son Running Knee derrière la tête de Hudson. Thea Hail est en colère, King s'approche d'elle, mais Ridge Holland arrive avec une chaise. Hudson se retrouve avec la chaise dans les mains par erreur, l'arbitre lui enlève et King profite de la distraction pour faire son Coronation pour le compte de trois sur Hudson.
Gagnant : Lexis King
- Sur le parking, Meta Four quitte, mais Je'Von Evans arrive pour venir voir Trick Williams. Oro Mensah lui dit de bouger de leur chemin. Dar lui demande c'est quoi son point. Evans les avise de se calmer. Dar dit que ce n'est pas le bon moment pour les provoquer.
- En coulisses, Jazmyn Nyx annonce que Jacy Jayne a souffert d'une fracture au nez pendant son match contre Thea Hail. Ava devrait suspendre Hail pour le geste et elle va tout faire en son pouvoir pour venger Jayne.
- En coulisses, on retrouve Chase U. Ridge Holland arrive et dit qu'il est désolé, il ne voulait pas causer leur défaite. Il comprend qu'ils sont en colère. Hudson dit qu'ils comprennent. Holland dit que s'il doit gagner leur confiance et respect, il le fera.
NXT Women's Championship - Singles Match
Chelsea Green vs Roxanne Perez (c)
À la fin du combat, Green veut faire son finisher, mais Perez la bloque. Green fait des comptes rapides sur Perez, mais elle résiste à deux. Perez enchaine avec son Code Red pour le compte de trois sur Green.
Gagnante : Roxanne Perez
- Sur le parking, on retrouve la Famille D'Angelo qui attaque Damon Kemp et Myles Borne et les embarque dans leur voiture. Tony D'Angelo avise Charlie Dempsey qu'il n'a aucun contrôle. La Famille quitte en voiture avec Kemp et Borne dans le coffre. Charlie Dempsey sort du building et cherche ses partenaires. Le show se termine ainsi.
Le show se termine avec une célébration de la championne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous