Gossip



Gossip

Une catcheuse de la WWE en couple avec l'ex de Seth Rollins

 

Vous vous rappelez surement de l'histoire où pendant un Monday Night RAW des photos dénudées de Seth Rollins avaient circulé sur le net par son ex-fiancé qui avait découvert une relation intime entre ce-dernier et la catcheuse de NXT Zahra Schreiber ? Une histoire de février 2015 qui revient aujourd'hui en mai 2018 !

Et bien voilà qu'il y a une suite qui implique encore une fois Zahra et Rollins ! Le coupe s'était séparé en janvier 2016 au même moment où Zahra avait été renvoyée de la WWE pour des propos qui ne respectaient pas les règlements de la compagnie.

Seulement, Zahra Schreiber s'est encore trouvée une superstar de la WWE avec qui former un couple, mais aujourd'hui on parle d'une catcheuse. En effet, Zahra a dévoilé sur les réseaux sociaux que depuis deux ans elle est "officiellement" lesbienne et que sa nouvelle petite amie est Sonya Deville (catcheuse actuelle de SmackDown Live) !

Elle souligne aussi que pour la première fois en deux ans, sa mère a accepté son homosexualité et la formation de ce nouveau couple. Voici d'ailleurs des photos du tandem :

 

 

 

 


 

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

alors la je dis chapeau c'est rare qu'à la WWE a des couples comme ça et j'espère qu'on la verra a SDLive

This comment was minimized by the moderator on the site

M'ouais bon, je pense qu'elle est toujours dans cette phase où tu cherches encore ta sexualité et tu testes un peu de tout, et en général rien ne dure. Pas sûr que ça tienne. Elle a été virée, y a peu de chance qu'elle revienne vu qu'elle a pas fait grand chose depuis, mais ça serait une bonne pub pour ce qu'ils ont prévu de faire avec les LGBTQ+.

This comment was minimized by the moderator on the site

Euh... en suivant la chronologie des événements, elle serait devenue gay et de nouveau en couple direct après la séparation avec Rollins. Plusieurs mois de batifolages puis threw et re en couple 1 an après. Elle est du genre rapide...

This comment was minimized by the moderator on the site

Jolie Couple Badass mine de rien (maintenant faut pas que les histoire qu'elle a causer a l'époque retombe sur Sonya)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche