RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 16 MAI 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 16 mai
WWE SmackDown Manchester, New Hapshire
Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec la vidéo promo du show et les commentateurs présentent la carte. Kevin Owens est déjà sur le ring pour son Highlight Reel. Owens nous souhaite la bienvenue au nouveau Highlight Reel amélioré avec l'image de l'Amérique Kevin Owens ! Il prend le contrôle du show car l'animateur original ne sera plus jamais, jamais, vu. On présente une vidéo de l'attaque de Owens sur Jericho il y a deux semaines. Owens dit que Jericho se retrouve maintenant sur la liste des blessés après avoir aimé les écharpes et les listes. Son attaque était un avant-goût de ce qu'il va faire à AJ Styles à Backlash. Owens nous présente son invité pour ce soir, en français car il peut le faire. Voici son invité, l'homme qui va affronter... la musique de AJ Styles commence.
AJ dit qu'il a regardé Owens qui volait tout à Jericho. Voilà qu'il descend si bas et il vole son show. Owens dit qu'il peut tout faire en mieux et ça inclus le vaincre. Owens demande ce qu'il fait ici, il n'allait jamais l'inviter sur son show. AJ dit qu'il est désolé, il n'a rien appris dans son cours de français. Il va le dire en anglais comme il peut le faire. Ce dimanche il va le vaincre pour son titre US et il va le ramener aux États-Unis. Pourquoi attendre à dimanche, on peut le faire maintenant. Voilà que Jinder Mahal arrive. Mahal demande ce que AJ fait ici, il devait être l'invité du show. Owens dit que Mahal était son invité, mais AJ lui a volé la place comme un américain qui met son nez où il ne faut pas. Son invité était Mahal pour parler de son combat pour la WWE Title. Mahal dit qu'à Backlash il va arriver la même chose que la semaine dernière à SD Live. On voit une vidéo de Mahal qui fait un compte de trois sur Orton.
Mahal dit qu'on sera tous à ses pieds lorsqu'il sera champion de la WWE. AJ dit que Mahal devrait penser à ce soir car peut-être qu'il ne va pas atteindre dimanche. Mahal parle dans sa langue. Il dit que AJ doit perdre pour mieux se connaitre. Il va donc perdre ce soir comme Orton à Backlash. Owens dit que ce sera une semaine difficile, AJ va perdre contre Mahal ce soir et contre lui dimanche. AJ entre sur le ring mais Owens prend la fuite. AJ dit que Owens ne pourra pas prendre la suite quand il va lui prendre son titre. AJ dit à Mahal de venir ici pour faire son propre Highlight Reel.
- De retour suite à la pause, le combat commence. Kevin Owens est avec les commentateurs.
- Singles Match
AJ Styles vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers
À la fin du combat, L'arbitre est distrait par les Brothers. Owens en profite pour frapper AJ avec son titre US dans les jambes alors que AJ voulait se lancer en Springboard. Mahal enchaine avec sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal
- De retour, on retrouve Tyler Breeze et Fandango pour la capsule policiers. Breeze arrive avec une série de déguisements. Fandango dit qu'il doit revenir en Prince Pretty. Breeze dit qu'il avait besoin de ça. Fandango dit qu'à Backlash ils vont porter les titres par équipe. Breeze dit que leur premier jour va commencer.
- En coulisse, Renee Young demande ses plans pour Backlash. Randy Orton dit que Mahal croit que les américains ne l'aiment pas pour sa voix, sa nation ou l'ignorance. Les gens n'aiment pas Mahal car il est un trou de cul.
- Breezango arrive. De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Tyler Breeze et Fandango vs Primo et Epico
À la fin du combat, Primo sort Breeze du ring, mais Fandango sort Primo. Fandango enchaine avec son Falcon Arrow sur Epico pour le compte de trois.
Gagnants : Breezango
- Après le combat, les Usos arrivent. Ils disent que Breezango font ça pour les ReTweet mais eux c'est pour le titre. Ce n'est pas leur bureau, c'est l'endroit des Usos. Ils font les règles et ils vont s'occuper des Usos ce dimanche.
- De retour, c'est le moment de la signature de contrat pour le combat féminin. Shane McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Shane dit que ce n'est pas un secret, selon lui SmackDown Live est le roster numéro un. Une des raisons est la division féminine. Ce dimanche à Backlash nous aurons six femmes athlétiques qui vont s'affronter. Shane nous présente Natalya, Carmella avec James Ellsworth et Tamina. Il présente ensuite les adversaires; Charlotte, Becky Lynch et Naomi. Shane dit que Natalya voulait s'exprimer avant.
Natalya dit que c'est drôle de voir les trois agir comme de meilleures amies. Lorsqu'elle les regarde un mot lui vient en tête, pathétique. Becky avait la chance de les rejoindre, mais il est trop tard. Chaque fois elles ont gagnées et dimanche ce ne sera pas différent pour montrer qu'elles seront toujours les meilleures. Natalya signe, Tamina signe, et Carmella signe. Becky dit qu'elle ne peut plus attendre à les gifler. Becky signe. Naomi dit qu'au lieu de penser au passé il faut penser au futur. Elle va en profiter pour frapper James aussi. Naomi signe. Charlotte dit que dimanche elles devront amener tout ce qu'elles ont. À Chicago elles vont régler leurs problèmes. Après avoir gagné la reine se lance pour la couronne de Naomi. Charlotte signe. Shane allait confirmer le combat, mais James le coupe. James dit qu'il doit calmer Becky qui veut essayer de la séduire. Elle n'a aucune chance avec lui. James dit que Carmella va couper la lumière de Naomi et lui voler. Carmella frappe Naomi mais Shane garde le calme. Comme elles ont de l'énergie, Carmella va affronter Naomi.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Carmella accompagnée de James Ellsworth, Natalya et Tamina vs Naomi accompagnée Charlotte et Becky Lynch
À la fin du combat, l'affrontement éclate entre Tamnia et Natalya contre Becky et Naomi. Naomi et Becky les repoussent ensemble. Carmella en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Carmella
- De retour, on présente une vidéo sur New Day.
- En coulisse, Dolph Ziggler dit qu'il n'a jamais compris le type de Shinsuke Nakamura. Il l'a nommé comme un inconnu la semaine dernière. Il a fait ses devoirs et une recherche sur lui. Il va nous montrer les éléments remarquables qu'il a fait. On voit une vidéo où ''aucun résultat'' est monté. Ziggler dit que Nakamura n'a rien fait dans la WWE alors que lui a tout fait. On présente une vidéo sur la carrière de Ziggler. Ziggler dit que tout le monde attend le combat de Nakmaura à Backlash. Lui il a attend à crache au visage des hypocrites quand il va vaincre Nakamura.
- Sami Zayn est en entrevue en coulisse. Zayn dit qu'il a son combat avec Baron Corbin. Il ne sait pas pourquoi Corbin l'a en cible. Corbin a peur de lui car il lui rappel constamment que Corbin n'est pas le plus dominant. Qu'est-ce qui va arriver quand Corbin affronte quelqu'un qui ne peut pas garder au sol. Son égo va en prendre un coup. Baron Corbin arrive et le frappe dans le dos ! Corbin lui dit qu'il aurait dû rester au sol. Il va le mettre au sol de manière permanente ce dimanche.
- Singles Match - Non Title
Randy Orton vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin charge Orton mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, Jinder Mahal arrive et dit à Orton d'enregistrer sa victoire et profiter son temps avec son titre. Ce dimanche il va détruire la fierté, le corps et le futur de Orton. Les Singh Brothers arrivent et frappent Orton dans le dos ! Orton les sort du ring et frappe Mahal avant qu'il ne puisse monter sur le ring. Mahal réussi à remonter sur le ring et ils attaquent Orton à trois. Mahal termine avec sa Nelson Slam. Le show se termine avec Mahal qui célèbre avec le titre.