RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 24 AVRIL 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 24 avril
WWE RAW Kansas City, Missouri.
Les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur les destructions de Braun Strowman la semaine dernière, résumé du show ici. On présente ensuite l'intro du show et Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho nous souhaite la bienvenue au plus grand Highlight Reel car c'est le dernier que nous aurons à RAW. Ce dimanche il va vaincre Kevin Owens à Payback pour le titre United States, on sait que c'est vrai. Il sera donc à SmackDown Live. Peu importe où il va on l'a toujours soutenu. On est tous les amis de Jericho ! Comme c'est le dernier Highlight Reel il avait besoin d'un grand invité, une bête sexy et c'est lui ! Il est l'invité de Jericho. Sérieusement il aura sa revanche contre Owens comme il l'a trahi au festival de l'amitié, il l'a vaincu pour le titre US et il est parti se caché à SD Live alors qu'il se présente comme l'image de SmackDown. Jericho dit que c'est laid, le terme image de l'Amérique ne va pas bien. Voilà que The Miz arrive avec Maryse.
Miz demande le silence à tous. Il faut comprendre que RAW n'est plus Jericho et ce n'est plus depuis qu'ils sont arrivés. Jericho doit comprendre que RAW est sur le couple de l'heure. Jericho dit qu'il devrait faire attention. Miz dit qu'il doit nous informer que le Hightlight Reel a été annulé. Il sera remplacé par MizTV ! L'équipe technique change le ring pour son MizTV. Miz dit qu'on aura quelque chose qui va monter les ratings, quelque chose d'historique. Jericho s'installe dans la chaise de Miz. Miz commence son intro, mais la musique de Dean Ambrose le coupe. Ambrose dit que Miz ne peut pas voler le Talk Show de quelqu'un ainsi. Personne de Kansas City ne veut voir un MizTV. Il va régler ça pour nous. L'équipe technique arrive pour installer le Ambrose Asylum.
Ambrose nous souhaite la bienvenue au Ambrose Asylum et présente ses invités Chris Jericho avec Miz et Maryse comme ils sont déjà ici. Même si Jericho doit aller à SmackDown il doit lui dire qu'il croit au pardon même s'ils ont déjà fait la guerre. Jericho a brisé sa plante et lui sa veste. Ambrose dit qu'il a un cadeau pour s'excuser. Jericho l'ouvre et c'est un veston lumineux avec des lumières de Noël. Ambrose dit qu'il lui reste une chose et c'est de l'essayer ! Miz dit ''non, non, non'' mais la foule lui répond avec des ''oui''. Miz dit que c'est affreux comme veston. Jericho enfile le veston. Miz dit que Ambrose fait couler le titre de plus en plus à chaque jour. Il faudrait être reconnaissant qu'il soit ici, les catcheurs devraient faire la file pour lui donner des cadeaux. Ambrose dit qu'il en a un. Ambrose lui fait un Dirty Deeds ! Jericho demande si Maryse le sait ce qui arrive lorsqu'on se marie à The Miz, lorsque son marie est un idiot stupide ? Maryse vient de faire la liste !
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Matt Hardy accompagné de Jeff Hardy vs Sheamus accompagné de Cesaro
À la fin du combat, Sheamus bloque le finisher de Matt avec un coup de genou et Matt tombe en bas du ring. Sheamus se lance en bas du ring, mais Matt le bloque avec un coup de pied. Sheamus réussi finalement un Rolling Senton en bas du ring. Sheamus repousse Jeff qui voulait soigner son frère. Sheamus ramène Matt sur le ring. Jeff monte sur le tablier, mais Cesaro le tire au sol. Matt profite de la distraction pour faire son Twist of Fate à Sheamus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Matt Hardy
- Après le combat, Cesaro est furieux, mais Sheamus le calme. Les deux équipes se serrent encore les mains.
- En coulisse, The Miz et Maryse sont avec Kurt Angle. Miz dit que c'est inacceptable d'avoir Ambrose et Jericho qui coupent son MizTV. Sans parler du Dirty Deeds. Il demande si Angle va les laisser faire alors qu'ils attaquent sa star. Angle lui dit de se trouver un partenaire car il va affronter Jericho et Ambrose ce soir. Maryse parle en français en disant qu'il n'a aucune idée de ce qu'il dit et fait.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Neville et TJ Perkins vs Jack Gallager et Austin Aries
À la fin du combat, À la fin du combat, Gallager sonne Neville avec un Headbutt et bloque un coup de pied de Perkins. Aries en profite pour faire son coup d'avant bras à Perkins pour le compte de trois.
Gagnants : Jack Gallager et Austin Aries
- Avant le combat, Strowman prend le micro et dit que tout le monde ici sont des ordures. Après avoir enfoncé Kalisto dans les ordures ce soir il aimerait le faire pour les autres et spécialement pour Roman Reigns.
En coulisse, Kurt Angle dit que Kalisto peut le faire, mais est-ce qu'il veut vraiment ? Kalisto dit que Braun l'a lancé dans les ordures comme il n'est rien. Il n'est pas une ordure, il va se battre pour la fierté Lucha.
- Dumpster Match
Braun Strowman vs Kalisto
À la fin du combat, Strowman veut faire passer Kalisto dans la poubelle avec une Slam, mais Kalisto le repousse et lui fait un Drop Kick pour le faire tomber en bas du ring dans la poubelle !
Gagnant : Kalisto
- Après le combat, Strowman est furieux et enchaine les Slam sur Kalisto. Strowman enferme Kalisto dans la poubelle et l'amène sur le stage. Strowman balance la poubelle en bas du stage avec Kalisto dedans.
- De retour, on présente une vidéo de la destruction de Strowman avant la pause. On retrouve ensuite les ambulanciers qui embarquent Kalisto.
- On présente une vidéo sur Roman Reigns.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui pose la question si Randy Orton croyait qu'il allait tout laisser passer. S'il pouvait juste oublier. La douleur qu'il sent attend Orton dans le House of Horror. Chaque pièce qu'il entre sera fermée. Orton ne pourra jamais partir. Une prison éternelle pour son esprit. Une prison éternelle pour lui. Avec sa douleur, sa souffrance, son agonie, il va renaître. Suivez les murmures.
- De retour, Brooke et Fox sont sur le ring.
- Singles Match
Dana Brooke vs Alicia Fox
À la fin du combat, Brooke termine avec une Carry Slam pour couvrir Fox dans une victoire rapide.
Gagnante : Dana Brooke
- Après le combat, Emma monte sur le ring pour lui faire un câlin et ensuite partir.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE Payback 2017 qui aura lieu ce dimanche.
- En coulisse, Charly est avec Samoa Joe, Karl Anderson et Luke Gallows. Charly demande leurs commentaires pour leur combat contre Rollins, Enzo et Cass. Joe dit que la stratégie est toujours de frapper le premier et terminer pour toujours. Ce soir une seule histoire sera rencontrée. Anderson dit qu'ils connaissent Joe depuis bien longtemps. Ils connaissent leurs manières pour infliger la douleur. Gallows dit que Enzo et Cass peuvent dire les déchets qu'ils veulent, c'est juste ça qui sort de leurs bouches. Joe dit qu'il va briser Rollins, après avoir brisé un ligament, il vient pour le reste.
- De retour, Enzo Amore et Big Cass arrivent pour leur combat, mais Gallows et Anderson arrivent pour attaquer Enzo pendant que Samoa Joe attaque Cass dans la foule ! Ils font un Magic Killer à Enzo. Seth Rollins arrive pour sauver ses amis et Big Cass vient aider Rollins pour les sortir du ring. L'arbitre reprend le calme.
- De retour, Finn Balor remplace Enzo qui est blessé suite à l'attaque.
- Six-Man Tag Team Match
Finn Balor, Big Cass et Seth Rollins vs Luke Gallows, Karl Anderson et Samoa Joe
À la fin du combat, Rollins prend Anderson pour son Pedigree, mais il change d'idée et lui fait un High Knee pour le couvrir pour la victoire alors que Gallows et Joe étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : Finn Balor, Big Cass et Seth Rollins
- En coulisse, Miz se cherche des partenaires mais Cesaro et Sheamus refusent.
- De retour, Alexa Bliss est sur le ring. Bliss dit qu'à chaque semaine les superstars de RAW viennent ici pour parler et encore parler. Parler de qui il aime, qui il n'aime pas et qui il voudrait affronter. Il y a aussi celle qui parle de son rêve qu'elle veut réaliser, le soleil et l'arc-en-ciel. La foule la What. Bliss dit qu'elle est à RAW pour gagner et non parler. Ce dimanche elle va battre Bayley pour devenir la nouvelle championne. Bayley dit que Bliss a raison, elle n'a pas perdu de temps pour prouver à quel point elle est bonne. Bayley dit qu'elle écoutait Bliss et elle sait que Bliss se moquait. Depuis le début Bliss parle dans le dos au lieu de le dire en personne. Bayley dit qu'à chaque jour elle travaille pour son rêve et être championne. Elle sait que chaque catcheuse de RAW veut lui prendre son titre. Rien ne va l'arrêter et elle va combattre avec toute son énergie pour sortir championne dans sa ville natale.
Bliss demande si c'est une blague, Payback est dans sa ville natale. Donc le père de Bayley sera là ? Ce qui veut dire qu'elle va prendre son titre et l'humilier devant son père. Ce sera génial. Elle se sent mal pour la petite fille à papa. Au juste est-ce que Bayley a déjà embrassé un garçon ? Elle ne veut pas l'humilier et elle sait déjà la réponse, pas besoin de répondre. Son histoire de cendrillon va s'arrêter dimanche. Voilà que Sasha Banks arrive sur le ring et serre la main de Bayley. Bliss dit qu'on comprend, la partie 3 du show ''Bayley et Sasha''. Bliss demande si Sasha lui laisse une note d'amour en faisant son lunch ? Banks dit que Bliss a volé sa victoire la semaine dernière et elle croit pouvoir venir ici et contrôler le show. La femme avec l'or dirige le show et dimanche elle va taire Bliss. Banks dit qu'elle va commencer ça ce soir. Bliss dit que personne n'a demandé son opinion. C'est triste le combat n'aura pas lieu. Elle va aller parler à Kurt Angle pour annuler le combat car elle a un combat important dimanche. Elle ne sent pas en sécurité avec Sasha sur le ring donc elle va partir. Sasha l'arrête et la frappe !
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Alexa Bliss vs Sasha Banks
À la fin du combat, Bliss décide de quitter le ring après un coup de Banks. Bliss marche jusqu'au stage et l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnante : Sasha Banks via count out
- Après le combat, Bayley veut ramaner Bliss sur le ring, mais elle prend la fuite en coulisse. Bliss sort des coulisses et frappe Bayley dans le dos pour ensuite encore prendre la fuite !
- En coulisse, Dean Ambrose dit à Chris Jericho que c'est le moment de penser au futur avec le nouveau veston. Il se sent étrange face à sa place dans la liste. Jericho dit que personne ne peut être retiré de la liste. Ensuite, pourquoi retirer Ambrose ? Il lui doit encore 15 000$ pour la veste. Ambrose dit qu'il ne voit pas la différence avec la nouvelle. Jericho dit que Ambrose l'a ensuite lancé dans les punaises. Ambrose dit que c'était cool et il ne va pas recommencer. Jericho dit qu'il aime la nouvelle veste d'un look de Paris. Qu'est-ce qui arrive quand on donne une veste de Paris ? Qu'est-ce qui arrive quand on fait équipe avec Jericho ? On est effacé de la liste ! Ambrose est content et dit qu'ils vont gagner ce soir. Ambrose quitte et Jericho le remet sur la liste.
- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Finn Balor ce dimanche en Pre-Show de Payback. Aussi, Enzo et Cass vont affronter Gallows et Anderson.
- En coulisse, on retrouve Heath Slater et Curtis Axel qui seront dans Marine 5. The Miz arrive pour couper l'entrevue et demande comment vont les co-stars. Ce soir il a un rôle d'une vie pour eux. Un aura la chance d'être son partenaire. Slater dit qu'il a déjà un partenaire (Rhyno arrive avec de la nourriture). Miz dit qu'ils ne vont plus jamais travailler à Hollywood. Maryse dit qu'il n'y aucun film sans eux. Un homme arrive avec une note pour MIz. Miz fait la lecture et dit qu'il vient de trouver un partenaire génial.
- Curt Hawkins est sur le ring et demande qui est prêt pour lui. Chaque semaine il vient ici et une star est née. Il y a Big Show, ensuite Finn Balor. C'est un Open Challenge à n'importe qui. Quelqu'un qui croit avoir ce qui faut pour l'affronter. Qui veut rejoindre la conception de star Curt Hawkins ? Crews arrive.
- Singles Match
Curt Hawkins vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews termine avec sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le combat, Titus O'Neil arrive sur le ring pour célébrer avec Crews.
- De retour, on mentionne que Kalisto souffre d'une blessure au niveau des côtes suite à l'attaque de Strowman. Cole nous annonce que Roman Reigns est libéré par le médecin pour combattre dimanche.
- En coulisse, Austin Aries parle de 205 Live avec Kurt Angle. Angle dit qu'il va réfléchir à son idée et le remercie. Angle croise Miz et demande s'il a trouvé son partenaire. Miz dit que c'est mieux, son partenaire l'a trouvé. Angle va se sentir mal pour Jericho et Ambrose quand il va le découvrir. Elias Samson passe derrière et joue de la guitare. Angle le félicite pour son choix intéressant. Miz dit qu'il ne sait même pas c'est qui.
- De retour, les catcheurs arrivent. Miz prend le micro et dit que son partenaire a le pif pour le dramatique, mais c'est une grande star. On est dans le trouble. C'est le moment de se lever pour son partenaire ... Personne n'arrive. Miz le présente encore une fois, mais toujours rien. Miz dit qu'il est en retard, alors il faudra retarder le combat ou l'annuler, il est désolé. Il doit aller en coulisse pour voir ce qui arrive. Kurt Angle arrive et dit que Miz était avisé. Il devait se trouver un partenaire, sinon il sera quand même dans le combat et c'est vrai !
- Tag Team Match
Dean Ambrose et Chris Jericho vs The Miz accompagné de Maryse et ???
À la fin du combat, Miz bloque le Code Breaker, mais Jericho lui fait un Drop Kick et Miz tombe en bas du ring. Miz quitte en direction du stage, mais Ambrose le frappe pour l'arrêter. Ambrose le frappe contre la table des commentateurs et se prépare pour une prise, mais la lumière se ferme. La lumière s'allume et Bray Wyatt est devant Ambrose ! Wyatt frappe Ambrose et lui fait son Sister Abigail sur l'écran DEL. Jericho veut frapper Wyatt, mais Miz vient aider Wyatt.
Ils amènent Jericho sur le ring, mais Jericho surprend Miz avec son Code Breaker. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail pour ramener Jericho au sol. Miz veut célébrer avec Wyatt, mais Wyatt n'aime pas et il fait son Sister Abigail à Miz ! Le show se termine avec une célébration de Wyatt.