Nous vous l'avions relayé hier sur Catch-Newz, Roman Reigns s'est fait suspendre pendant 30 jours et sa suspension sera terminée quand WWE Battleground se déroulera. Cependant, il ne pourra participer aux shows d'hier au 21 juillet 2016. Il est important de noter que lors des enregistrements de SmackDown de cette semaine, Reigns n'a donc pas participé et Seth Rollins a dit que le match entre les trois anciens frères du Shield aura bel et bien lieu. C'est à suivre comment la WWE va continuer la stoyline...
Courtesy of @DXDONMEGA - guess the triple threat is still on as of right now pic.twitter.com/YlJsDtK3lH
— BROTHER GATOR! (@NickGator) 22 juin 2016
Maintenant, la question que tout le monde se pose, est-ce que la WWE était au courant avant Money in the Bank et c'est pour cela que Roman Reigns ait perdu le titre ? D'après des sources américaines, oui.
En tout cas, cette suspension a fait une très mauvaise pub pour la WWE. En effet, plusieurs grands sites aux États-Unis ont relayé cette newz.
Il est peut-être important de noter que le cousin du Rock ne pourra pas participer au premier show de SmackDown en Live et aussi à la draft (19/07).