La carrière de CM Punk à l'UFC est plus qu'en danger...
D'après Dave Meltzer de The Wrestling Observer Newsletter; CM Punk travaille dur pour s'améliorer en MMA, mais ne progresse pas. Punk a participé à des entrainements publics et il y a eu beaucoup de rumeurs qui disaient que ce ne sont pas du tout de bons résultats.
L'UFC espérait que Punk puisse débuter en automne 2015, mais des blessures de l'ancien catcheur ont causé des retards. L'UFC a alors voulu qu'il fasse ses débuts le 4 juin prochain à UFC 199 (à Los Angeles), mais ça a dû être annulé puisque Punk a subi une opération au dos.
L'adversaire de CM Punk: Mickey Gall, va probablement ne pas attendre et ne pas avoir ce combat. Il a été souligné que, même si il y aura évidemment beaucoup de buzz lorsque la date du combat de Punk sera annoncée, l'UFC garde le silence sur ceci et Punk reste loin des médias. La principale raison pour la signature de CM Punk est l'attention des médias. Meltzer pense que plus que le temps passe entre la date de sa signature et la date de son premier combat annoncé, plus que ça sentira mauvais pour sa carrière à l'UFC...