Le WWE vient d’officialiser la signature de 10 personnes. Le groupe va ainsi rejoindre le Performance Center de la WWE ainsi que les 69 personnes qui s’y entrainent déjà. Voici la liste des 10 nouveaux :
Nicola Glencross (Nikki Storm)
Comme nous vous l'annoncions, l'arrivée de Nikki Storm à la WWE a bien été officialisée cette semaine. Elle a plus de 8 années de catch derrière elle et a catché partout dans le monde. Celle qui vient de perdre son titre à la Pro Wrestling EVE a en effet combattue, entre autres, à la SHIMMER, SHINE, STARDOM, Japanese Women Pro-Wrestling, ou encore à la Pro Wrestling Elite.
Michael Nicholls (Mikey Nicholls)
Membre des Mighty Don’t Kneel, il a plus de 10 ans de catch au compteur et a combattu aussi bien aux Etats-Unis (ROH, TNA) qu’au Japon (NJPW, NOAH). Il a d’ailleurs été deux fois champions par équipes dans cette dernière fédération, avec…
Shane Veryzer (Shane Haste)
Second membre des Mighty Don’t Kneel, il a lui aussi une grosse experience dans le catch puisqu’il écume les rings depuis 11 ans. Le duo australien arrive donc ensemble à la WWE.
Babatunde Aiyegbusi
Venant tout droit d’Olesnica, en Pologne, il est un ancien joueur de foot US ayant évolué en Europe et plus principalement en Allemagne et en Pologne. Mesurant 2m06 pour 160kg, il a récemment effectué la préparation de pré saison 2015 avec les Minnesota Vikings.
Nikola Bogojevic
Lutteur de classe international, Bogojevic a été le champion national de lutte gréco-romaine lors des Junior Pan-American Games en 2011. Il a également remporté la médaille de bronze en 2014 lors des Pan-American Games et s’est entrainé au centre olympique de Colorado Springs.
Bianca Blair
Comme nous vous l'annoncions dimanche, Bianca Blair a bien signée à la WWE. Elle est une athlète crossfit et de course, ayant obtenue entre autre le SEC Academic Honor Roll en 2011 et 2012. Elle est également apparue en couverture de divers magasines de sport tels que RX Magazine, Femme Rouge Magazine et sur CrossFit.com
Carolyn Dunning
Ancienne membre de l’Air Force ROTC et classé au niveau national dans les compétitions de bodybuilding par le National Physique Commitee.
Macey Estrella
Entrainé par Tom Caiazzo de l’American Premier Wrestling, Estrella est un ancien membre des Marine et de l’équipe du SWAT des Marine Corps.
Terrance Jean-Jacques
Faisant 1m90 pour 120kg, Jean-Jacques a été un All-American Wrestler de l’Universitée de Rhodes Island en 2015. Il a également eu un record de 32 victoires pour 2 défaites en lutte à l’Université d’Iowa.
Danielle Kamela
Entrainée par Rikishi et par Gangrel à la Knokx Pro Entertainment, Kamela est déjà apparue à la télévision sur Fox Sports Arizona et est une ancienne cheerleader des Phoenix Suns et des Arizona Cardinals.