Des catcheuses indépendantes à NXT, plus sur le titre Divas et la future saison de Total Divas
Débuts et catcheuses indépendantes à NXT
Lors des enregistrements des prochains épisodes de WWE NXT, deux catcheuses indépendantes ont chacune effectuée un match, tandis qu’une catcheuse signée par la WWE y a fait ses débuts.
Parlons tout d’abord de cette dernière. Jasmin Areebi, qui combat à la WWE sous le nom d’Aliyah effectuera donc ses débuts prochainement, ayant prit part à un match lors des enregistrements face à Carmella.
Concernant les catcheuses indépendantes ayant effectués des matchs pour NXT, citons tout d’abord la jeune mais talentueuse Tessa Blanchard ! Alors que cette dernière avait également effectuée des essais du côté de Lucha Underground, la petite amie de Prince Puma en a donc effectuée également du côté de la WWE. La fille du Hall of Famer et ex-membre des Four Horsemens devrait apparaitre à l’écran d’ici environ trois semaines. Elle n’a cependant signée aucun contrat avec la WWE et son match était en quelque sorte un genre de tryout.
Autre catcheuse n’ayant pas signée de contrat à la WWE mais qui commence à bien connaître les lieux, enchainant apparitions à NXT et tryouts non filmé, il s’agit de Deonna Purrazzo. Cette dernière était déjà au Performance Center il y a quelques mois.
Plus sur l’avenir du titre Divas
L’avenir de l’actuel titre Divas semble s’inscrire de plus en plus en pointillé. Les rumeurs sur sa disparition prochaine se font en effet de plus en plus fortes et de nouvelles informations sont tombées.
Si la disparition du titre Divas pourrait intervenir dès le prochain Raw, il semblerait que le nouveau titre soit présenté par une ancienne championne féminine de la WWE. Il est par ailleurs intéressant de noter que Lita, Molly Holly, Madusa et Stephanie McMahon sont toutes présentes lors de l’Axxess de ce weekend et qu’il se pourrait que ce soit l’une d’entre elles qui intronise le nouveau titre féminin.
Changement de titre ou non, nous devrions en savoir plus ce lundi à Raw.
Des arrivées et un retour dans Total Divas
Alors que la présence de Renee Young au casting de la prochaine saison de Total Divas semble quasiment assurée, d’autres catcheuses devraient rejoindre l’émission.
Tout d’abord Naomi pourrait y faire son retour. Ayant quittée l’émission après la saison 4, elle a été filmée par les caméras de l’émission depuis quelques jours, affirmant au passage aux divers fans rencontrés lors du Fan Axxess que les caméras filmaient bien pour Total Divas.
Autre personne qui devraient faire son arrivée au casting, Lana. Cette dernière est également suivie par les caméras de Total Divas depuis quelques jours et lors de l’Axxess, elle était en compagnie d’Eva Marie devant les logos de la chaine E!, diffuseur du programme.
Enfin, Maryse devrait également faire une apparition dans l’émission. La femme du Miz étaient en effet en train de tourner une scène pour l’émission en compagnie d’Eva Marie avant-hier. Elle devrait cependant ne pas être au casting, mais seulement en tant que guest.