Dana Brooke revient / D'autres tryouts à la WWE / La GFW vend une ceinture !
Dana Brooke de retour sur les rings
Blessée à l’épaule depuis environ quatre mois, Dana Brooke a été déclarée apte à revenir sur les rings de la WWE en ce début de semaine. Alors que son dernier match remontait à WWE NXT Takeover : Respect, face à Asuka, la catcheuse de NXT a déclarée être de retour à l’entrainement et qu’une longue attente prenait fin pour elle, avec son premier entrainement depuis sa blessure au Performance Center de la WWE aujourd’hui même. Ce n’est donc qu’une question de temps pour revoir Dana Brooke sur un ring.
D’autres tryouts ont eu lieu à la WWE
Alors que nous vous annoncions dimanche dernier la participation de nombreuses femmes à des tryouts avec la WWE, à savoir les deux catcheuses Jayme Jameson et Laura James ainsi que quatre autres femmes venant d’un autre milieu, à savoir Brittany Taylor, les Chow Sisters et Anne Phung, cinq autres femmes ont également effectuées des essais à la WWE, que voici :
Tout d’abord la plus connue de ces cinq autres noms, à savoir Deonna Purrazzo. Cette catcheuse indépendante de 21 ans a déjà pu être aperçue sur les écrans de la WWE, que ce soit à NXT ou au sein des Rosebuds d’Adam Rose en 2014. Elle est également passé par la plupart des fédérations principales en 2015, telle que la Ring of Honor ou la TNA. Elle est actuellement la championne féminine de l’ECWA et détient aussi le titre féminin Monster Factory.
Les autres femmes ne sont quand à elles pas catcheuses, mais tout de même sportives. Tout d’abord Jenna Becerra. Cette dernière a participé au casting de WWE Tough Enough l’an dernier et est également une ancienne joueuse de softball.
La brésilienne Taynara Melo a également effectuée des essais avec la WWE. Cette dernière est une judokate, également ceinture noire de jiu-jitsu brésilien.
Restons d’ailleurs dans le jiu-jitsu brésilien puisqu’une autre femme participant aux essais pratique également ce sport en plus de ses études de droits, à savoir Kamila Turquetti.
Enfin la dernière participante à ces essais au Performance Center de la WWE est Noelle Jones. Cette femme de 24 ans possède un diplôme de journalisme TV/radio et a amenée son équipe universitaire d’athlétisme à la seconde place du championnat national et détient le record du saut en hauteur de son université.
Le titre féminin de la Global Force Wrestling mit en vente sur ebay !
Ce n’est pas une blague. Le titre féminin de la GFW, fédération de Jeff Jarrett, a été mit en vente sur ebay. Il s’agit bien de la ceinture originale détenue par la très talentueuse Christina Von Eerie qui est mit aux enchères. Le prix de départ pour la ceinture est de 1995 dollars.
Christina Von Eerie ne devrait cependant pas rester une championne sans ceinture très longtemps puisque Top Rope Belts, les créateurs de la ceinture, sont en train d’en confectionner une nouvelle pour la GFW.
Partenariat établi entre la WSU et l’AWE
La Women Superstars Uncensored (WSU) et l’Atlanta Wrestling Entertainment (AWE) ont établi un partenariat. C’est l’AWE qui a annoncé avoir trouvé un accord avec la WSU, un des trois fédérations féminines majeures. Ce partenariat va permettre aux deux fédérations des échanges de catcheuses pour leurs shows respectifs. Ainsi deux catcheuses de la WSU, à savoir Brittany Blake et Penelope Ford, vont participer au prochain show de l’AWE, nommé Almost Famous, le 6 mars prochain.
L'info people inutile du jour
L'ancienne Knockout de la TNA et Diva de la WWE, Brooke Tessmacher, est enceinte