Voilà que la TNA vient de se mêler du cas AJ Styles ! Alors que tout le monde va attendre le début de AJ Styles pendant le Royal Rumble 2016 ce dimanche (newz ici), voilà que la TNA a envoyé un communiqué de presse pour déclarer que AJ leur a tourné le dos sans donner de nouvelle alors qu'un contrat a été signé !
La TNA déclare :
« [...] Depuis les derniers mois, AJ et la TNA sont impliqué dans de discussions sérieuse au sujet de le ramener à la maison à la TNA. Des discussions au sujet de plan créatif et deux catcheurs, Drew Hakinson (Doc Gallows) et Chad Allegra (Karl Anderson), ont été ajoutés avec enthousiasme au processus.
Les discussions se sont terminées le 14 décembre à Nashville, Tess., lorsqu'ils ont tous été à une rencontre à la maison de Dixie Carter. Une poignée de mains et un contrat signé entre AJ, Drew, Chad et la TNA, dont tout le monde était d'accord, a été signé par tous. Les dates de début étaient déterminées, le plan créatif, des designs de tee-shirt et des billets d'avion ont été achetés.
Pendant les fêtes de Noël, et après que les avocats ont finalisé l'accord, la communication avec la TNA a été arrêté.
L'avocat de AJ a contacté la TNA et a déclaré que les catcheurs avaient changé d'avis et n'allaient pas honorer leur engagement avec la TNA. »
Un communiqué qui souligne donc que AJ Styles aurait finalisé son offre avec la WWE pendant les vacances de Noël et un communiqué qui démontre que AJ aura malheureusement tourné le dos à la TNA, même s'il a passé la plus grande partie de sa carrière dans cette fédération.