La WWE a signé 19 nouveaux catcheurs pour l'école de développement de NXT en Floride. Voici un peu de détails sur chacun d'entre eux.
Tout d'abord, la WWE a confirmé la signature de plusieurs catcheurs de Tough Enough 2015 que voici :
- Mada Abdelhamid (Los Angeles). Avant Tough Enough, il était un joueur de basket jusqu'en 2011 et un entraineur pour l'acteur Jason Momoa de « Game of Thrones.
- Daria Berenato (Los Angeles). Elle arrive du monde de la MMA et participait à des web shows sur le sport.
- Josh Bredi (Denver). Le gagnant de TE 2015, il était un joueur de football américain.
- Patrick Clark (Washington, DC). Un participant qui était très aimé de TE 2015, il est un catcheur depuis 2014. Vous pouvez justement lire notre entrevue exclusive avec lui à ce lien.
- Sara Lee (Michigan). Elle étudiant pour être un technicienne en ultrasons, suite à TE 2015 elle veut rester catcheuse.
- Zamariah ''ZZ'' Loupe (Thibodeau, La.). Le plus jeune de TE 2015 avec 19 ans, il se bat aussi avec les alligators.
- Amanda Saccomano (New York). Un mannequin dans le domaine du fitness, maintenant catcheuse à la WWE et participante dans Total Divas.
Et des catcheurs indy ou des nouveaux dans le sport :
- Christopher Atkins (Melbourne, Australie). Un ancien bodybuilder qui a débuté sa carrière de catcheur à la New Aussi Wrestling.
- Cezar Bononi (Sao Paulo, Brésil). Il a été trois fois champion dans la Sao Paulo Football League pour ensuite se diriger dans le monde du catch dans la Brazilian Wrestling Federation.
- Gabriel Ealy (Milwaukee). Un catcheur Indy de la MIAW Wrestling. Il a déjà travaillé pour la WWE en 2014 comme figurant.
- Uriel Ealy (Milwaukee). Jumeux identique de Gabriel Ealy, lui aussi vient de la MIAW Wrestling et a travaillé pour la WWE en 2014 comme figurant.
- Christopher Girard (Boston). Un ancien catcheur de la EVOLVE, PWG, Dragon Gate, wXw, Beyond Wrestling, 2CW, CZW et autres. Il a déjà participé à son premier combat à NXT lors du live event du 30 octobre 2015.
- Dallas Harper (Ohio). Catcheur de la ASWA Professional Wrestling.
- Adrian Jaoude (Beirut, Liban). Un catcheur du Liban qui a aussi fait sa carrière au Brésil. Nommé « meilleur catcheur du brésil » en 2005, 2006, 2007, 2010 et 2012.
- Daniel Matha (Erie, Pa.). Ancien joueur de football US et a suivi l'entrainement de catcheur à la Ohio Valley Wrestling.
- Eddie Orengo (Newark). Un arbitre dans le monde du catch Indy, il a fait de nombreuses fédérations.
- Adrienne Reese (Dallas). Une catcheuse de l'école de Booker T. Elle a aussi été à la ROH, Shimmer et autres.
- Gzim Selmani (Pays-Bas). Un champion de kickboxing de la RDL et un combattant de la Bellator en MMA.
- Richard Swann (Baltimore). Il a déjà participé à son premier combat à NXT lors du live event du 30 octobre 2015. Ancien catcheur de la Dragon Gate, EVOLVE, CZW, wXw et autres.