9 agrafes pour un catcheur après Hell in a Cell !
WWE.com a publié des photos de Brock Lesnar qui a obtenu neuf agrafes après son match contre Undertaker à Hell in a Cell (Résultats complets). Comment Brock Lesnar s'est-il ouvert ? Il a tout simplement couru vers le poteau du ring (le même que WrestleMania 31). Chose étrange puisqu'à l'écran nous n'avions pas vu Lesnar en contacte avec le poteau, le caméraman s'approche et aucune marque de sang est sur la bête. Lesnar se retourne afin d'être de dos, assez de temps pour utiliser le blading:
"Pratique qui consiste à se faire saigner volontairement grâce à une petite lame (généralement cachée dans leur genouillère ou protège-coudes) pour qu'un coup asséné par l'adversaire paraisse plus brutal."
Bryan Alvarez de F4WOnline.com a obtenu un texte de quelqu'un qui était dans les coulisses et qui a regardé la réaction de Vince McMahon. Alvarez a affirmé que Vince McMahon et Kevin Dunn (haut-dirigeant) ont paniqué à cause du sang. En effet la WWE a une politique de non-sang.
Dunn a alors ordonné à un médecin d'aller dans la cage de l'enfer pour les calmer, mais ça n'a pas fonctionné. Lesnar a poussé le médecin et ensuite le médecin n'est pas revenu.
Si la WWE arrive à prouver cet acte, Lesnar risquera d'avoir une amende pour son geste. Le dernier blading prouvé par la WWE était en 2008 dans un Steel Cage Match entre Batista et Chris Jericho. Une amende de 100 000$ pour Bastista. C'est à suivre ...