CM Punk est toujours en période d'entrainement pour son début à la UFC. Voilà que Punk a décidé de sortir une déclaration choque sur son compte Twitter. Lors de RAW du 5 octobre (résumé du show ici), la WWE a annoncé le retour de la campagne pour Susan G. Komen où il est maintenant possible d'acheter des tee-shirts dont le profit est donné à la fondation ou on peut simplement faire un don.
Suite à cette annonce, Punk a envoyé un Tweet pour mentionner qu'on devrait faire des recherches avant de donner de l'argent pour une fondation comme Susan G. Komen qui dit chercher des solutions contre le cancer. Il ajoute « Susan G. Komen est une arnaque ». À vous de juger !
If you're going to give money to a company that claims to raise money for finding a cure for cancer, please do some research.Komen is a scam
— Coach (@CMPunk) 6 Octobre 2015
Maintenant, qu'est-ce qui arrive avec CM Punk à la UFC ? Son entraineur Duke Rufous a déclaré à ESPN que Punk s'est blessé au niveau de l'épaule lors d'un entrainement. Il sera évalué par un médecin la semaine prochaine pour savoir s'il peut reprendre l'entrainement. Quand aura lieu son début ? Rufous mentionne que Punk est à 50% d'être prêt et il doit l'être à 100% avant son combat. Il ajoute :
« La UFC lui donnerait un combat dans trois ou quatre mois contre un gars de son niveau. Nous on regarde pour un combat dans les prochains six à dix mois. »
Le premier combat de Punk est donc repoussé pour milieu 2016. À suivre !